YVES ROCHER - City2 - Bruxelles

Adresse: Bld du Jardin Botanique (Coin Rue Neuve City, 2, 1000 Brussel, Belgique.
Téléphone: 22172149.
Site web: yves-rocher.be.
Spécialités: Magasin de cosmétiques, Institut de beauté, Institut de soins du visage, Salon d'épilation, Salon de manucure, Parfumerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 360 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de YVES ROCHER - City2

Yves Rocher est une entreprise renommée dans le domaine des cosmétiques et de la beauté. Le magasin Yves Rocher - City2, situé à Bruxelles, Belgique, est un lieu incontournable pour les amoureux de soins de qualité et de produits de beauté naturels. Découvrez ci-dessous les caractéristiques, l'emplacement et les informations utiles à connaître sur ce magasin.

Avis de YVES ROCHER - City2

YVES ROCHER - City2 - Bruxelles
Jerome
3/5

La qualité des produits me semble douteuse; ou du moins pas si bonne que ça.
La moitié des produits en magasin est toujours en super promo ce qui signifie qu'Yves Rocher est soit vraiment très gentil soit il prend les gens pour des cons en vendant ses produits à prix sur faits pour pouvoir faire des promotions...
Bref ça pue l'arnaque et le mauvais marketing....
Par contre les vendeuses sont gentilles et le magasin propre et bien rangé

YVES ROCHER - City2 - Bruxelles
Cynthia
4/5

Chouette magasin pour acheter des produits cosmétiques pour se chouchouter. Gels douche, crème, maquillage, soins, vernis, parfums etc etc.

Ils ont aussi un institut de beauté sur place.

YVES ROCHER - City2 - Bruxelles
Valérie NISET
1/5

Je mets une étoile car il est impossible d'en mettre aucune.
Une expérience très désagréable avec une vendeuse odieuse: incapable d'entrer les prix correctement, refus de reconnaître ses erreurs, elle nous a jeté la monnaie de manière désagréable.
Inoubliable! La prochaine fois nous irons dans un autre magasin!

YVES ROCHER - City2 - Bruxelles
Camelia El Moussaoui
3/5

Trop petite surface de vente donc très vite débordé par la clientèle.
Le personnel est très accueillant et disponible aux moindres désirs...
Par contre, on m'a obligée de donner mon adresse mail pour m'envoyer mon ticket et j'ai toujours rien reçu ?.
Donc je suis très déçu car j'ai aucun support pour vérifier si mes promotions ont bien été appliquées...

YVES ROCHER - City2 - Bruxelles
Yenmel99
3/5

Rien à dire sur les produits YR, cela fait des années que je les utilise et j’en suis très ravie.
Par contre la vendeuse , qui est à la caisse n’est pas du tout aimable.
Ne me prévient pas que j’ai droit à une telle réduction et une limite, du coup quand je paye et que je lui demande d’annuler, elle me dit « c’est trop tard » j’ai senti l’arnaque... c’est dommage quand même. Je préfère toujours commander en ligne, nous sommes conscients dans cas ci.

YVES ROCHER - City2 - Bruxelles
Rosa Termini
1/5

Déçue totalement. Personne pour conseiller. On demande à la caisse un conseil, ils nous renvoie aux conseillères de rayon. Les madames du rayons nous renvoie à la caisse .. parti sans mon article. 2 caissières en caisse . Une qui ne fait rien et ne sait pas conseille.. parlent entre elle. Nul. J´ai mis 1 car je ne sais pas mettre 0.

YVES ROCHER - City2 - Bruxelles
Dominique B.
2/5

Bonjour,
Magasin en plein centre ville. Donc inutile d'y aller en voiture cela va prendre des heures et ça va coûter cher.
Il est en sortie de gallérie.
Les produits sont classiques de l'enseigne ( donc n'y aller pas chercher l originalité).
Service moyen, une des deux vendeuses semble bien disponible l'autre en fait le moins possible.
Magasin pas spécialement grand et trop peu de produits en promo ( pas une grande marque alors on s'attend plutôt à des prix très compétitifs

YVES ROCHER - City2 - Bruxelles
O Gasheru
1/5

Samedi après midi : 1 caisse sur 4 d'ouvertes ! File de 15 personnes qui attendent pour payer. 1 seule conseillère dans les rayons ?! Et en prime, la caissière me demande si je veux recevoir mon ticket par email. Ma réponse est non, mais elle l'a déjà envoyé !! Je fréquente de moins en moins Yves Rocher. Trop cher pour les quantités ridiculement petites des produits et la qualité ne me convient plus.

Go up