Walmart - Montréal, Québec

Adresse: 3121 Av. de Granby, Montreal, Quebec H1N 2Z7, Canada.
Téléphone: 5142557676.
Site web: walmart.ca.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Photos de passeport, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 795 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Walmart

Le magasin Walmart situé à l'adresse 3121 Av. de Granby, Montreal, Quebec H1N 2Z7, Canada est un choix idéal pour les besoins de vos courses quotidiennes. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés. Il offre également une connexion Wi-Fi gratuite et accepte divers modes de paiement tels que les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et plus encore.

Ce Walmart propose un certain nombre de services pratiques, tels que la livraison le jour même, le ramassage en magasin et la possibilité de magasiner en ligne. Le magasin dispose également d'un service de drive, ce qui vous permet de récupérer votre commande sans quitter votre véhicule. De plus, vous pouvez prendre des photos de passeport dans ce magasin si nécessaire.

Les spécialités de ce magasin sont nombreuses, allant des produits d'épicerie, des articles de maison, des vêtements, des produits électroniques et bien plus encore. Malheureusement, il n'y a pas de spécialités particulières mises en avant pour ce magasin.

En ce qui concerne les avis, ce magasin a reçu un total de 795 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.7/5. Ce score est assez moyen, mais il est important de prendre en compte que chaque expérience client est unique. Il est donc recommandé de lire les avis pour avoir une idée plus précise de l'expérience d'achat dans ce magasin.

Avis de Walmart

Walmart - Montréal, Québec
Mickael Moury
1/5

Très mauvaise expérience avec une personne du service client qui refuse de me donner un reçu pour une transaction de 300$ qu'elle aurait annulée. Elle part en me disant que c'est comme ca puis que j'ai qu'a revenir si ce n'est pas annulé mais le tout sans preuve pour montrer que je suis reparti sans le produit. 1h plus tard les managers finissent par retrouver les transactions... aucune excuse de la part de l'employé du service qui a été mal aimable tout du long.

Walmart - Montréal, Québec
ALEX Alex
1/5

Caisse libre service souvent fermées ce qui nous oblige à endurer les airs bêtes qui leurs servent maintenant de caissières. Il me semble que le sourire c'est la seule qualité d'une bonne caissière... Pu maintenant

Walmart - Montréal, Québec
Ahcene Gasmi
1/5

Je suis un client Régulier d’Walmart Mais j’ai constaté que Les marchandises Toujours placé dans les mauvaises tablettes alors que c’est pas un seul article toujours 2,3 dans la même rangée alors que c’est pas le bon emplacement c’est pas ce qui fait, c’est pas le bon prix , j’ai demandé à avoir le superviseur qui était une femme elle m’a vraiment mal parlé et si ça continue comme ça ne seront plus les numéros au monde de la grande distribution

Walmart - Montréal, Québec
Félix Antoine
1/5

L'application indique de se rendre dans n'importe quel service à la clientèle pour un retour d'un achat en ligne... sauf ceux qui ne veulent pas en fait, comme celui-ci. Ils indiquent avoir un problème informatique, ça fait de années qu'ils ont ce problème, ils refusent juste de faire leur job. Fini pour moi, j'utiliserai Amazon pour mes achats en ligne.

Walmart - Montréal, Québec
Jean-claude D.
4/5

C'est assez bien pour certains produits les prix sont quelques fois abordables, c'est un très grand magasin, une très grande variété de choix de produits, les employés sont gentils ils sont souvent souriants, l'endroit est propre et bien ordonné, il ya aussi une pharmacie ce qui convient à beaucoup de gens, c' est très bien .

Walmart - Montréal, Québec
France b (“Franceb”)
1/5

Il ne font pas de livraison ! En fauteuil ♿ on fait quoi ?surtout quand on a pour 200.00 de stock à acheter...BRAVO WALMART !

Walmart - Montréal, Québec
Eric Lupien
1/5

Je commande en ligne ( du stock qui ne se trouve pas en magasin ) sur mes 3 dernière commande 2x qu'il a eux des problèmes et je doit m'estiner avec eux au tell même avec une preuve que c'était leur erreur, y dise que c'est pas de leur faute et y mette sa sur la faute des autres.. super professionnel leur service client.. en plus que je discutais avec un et il me pose une question et le temps de lui répondre ( même pas 1 min.. ) messieur trouvais sa trop long qu'il m'a envoyé 3 messages back à back en 5 secondes et ma flusher..
Sa dit d'acheter local mais grâce au 2 mauvaise expérience.. je pense pus acheter laba.. jattend mon remboursement en esti pour canceller mon compte avec eux

Walmart - Montréal, Québec
Sophie
1/5

Service a la clientèle déplorable pour ce qui est d’une des 2 qui envoit le client à la pharmacie quand c’est du liquide verre de contact…elle fait des affaires car c’est elle aussi qui gère les remboursements a la pharmacie…encore une qui se prend au serieux en tous cas elle n’a pas l’air d’être très apprécié!?

Go up