khadj Khadji
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Bonjour,
Je vous écris car je suis très insatisfaite du service rendu.
Premièrement quand je me connecte sur mon espace personnel, aucune commande n'est noté, aucun suivi!
Vous êtes passez le 23 novembre pour réparer mon appareil. Le technicien était très bien et à constater que pour réparer la panne il fallait commander la piéce qui devait arriver vers le 05 octobre.
J'ai donné mon accord pour commander les pièces et cela fait plus de 3 semaines que j'attends. J'ai du faire l'effort en tant que Client pour savoir où en était mon dossier. Personne de votre service ne m'a contacté pour m'informer du délai d'attente.
Suite à mon dernier mail, j'ai juste reçu un message m'indiquant que les délais étaient plus long que prévu ( 17 jours c'est plus que prévu!) C'est tout, aucune solution!
Je suis très déçu et mécontente car j'ai payé 75 euros pour le déplacement et le diagnostic avec pour objectif une réparation rapide. Je comprends que les délais soit un peu long mais ici c'est beaucoup trop long.
Pourquoi ne pas m'avoir informé d'un délai maximum ?
Vous vous doutez bien que si je vous sollicite c'est pour régler un problème urgent, mon lave vaisselle est nécessaire pour mon quotidien.
Je ne peux pas me permettre de reste plus de 2 semaines sans. Avec 7 personnes à la maison, il est indispensable.
Au vu de la situation, je souhaiterai un remboursement de la prestation car finalement rien n'est réglé !
J'ai vraiment l'impression de m'être faite "avoir"!!!