SEPHORA LIMOGES CONSULAT - Limoges

Adresse: 13 Rue du Consulat, 87000 Limoges, France.
Téléphone: 555322202.
Site web: sephora.fr.
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 342 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de SEPHORA LIMOGES CONSULAT

Sephora Limoges Consulat est une entreprise spécialisée dans la parfumerie, la vente de produits de beauté et de cosmétiques. Vous pouvez la trouver à l'adresse suivante : 13 Rue du Consulat, 87000 Limoges, France. Leur numéro de téléphone est le 555322202. Leur site web est accessible à l'adresse sephora.fr.

En vous rendant dans cette boutique Sephora, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, un accès en fauteuil roulant, un accueil friendly pour la communauté LGBTQ+, un endroit sûr pour les personnes transgenres, des options de paiement par carte, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Sephora Limoges Consulat a reçu un total de 342 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, la qualité des produits et le service clientèle.

Cette entreprise propose une large gamme de produits de beauté et de cosmétiques pour tous les goûts et tous les besoins. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau parfum, d'un fond de teint, d'un rouge à lèvres ou de tout autre produit de beauté, vous êtes sûr de le trouver chez Sephora Limoges Consulat.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin de produits de beauté et de cosmétiques de qualité, n'hésitez pas à visiter Sephora Limoges Consulat. Vous pouvez facilement les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour passer une commande. Nous vous recommandons vivement de les contacter et de découvrir par vous-même la raison pour laquelle les clients les adorent tant.

Avis de SEPHORA LIMOGES CONSULAT

SEPHORA LIMOGES CONSULAT - Limoges
Pamela Fuchs
5/5

Super magasin, les vendeuses sont très souriante et de bons conseils. De plus, Cindy étant ma conseillère depuis des années je n’ai pas hésité à la suivre lorsqu’elle est arrivée en centre ville.
Je recommande

SEPHORA LIMOGES CONSULAT - Limoges
Tany Rocha
1/5

J'ai voulus acheter un parfum dans ce sephora.
je suis un homme et je ne savais pas que cela était un problème dans cette boutique. je suis rester 45 minute a chercher un parfum sans me faire conseiller contrairement au femmes qui était a coter de moi. Une fois mon choix fait la vendeuse a voulus faire passer quelqu'un d'autre avant moi alors que j'attendais quelqu'un en caisse ( heureusement sa manageuse la repris ) mais j'ai clairement sentit que je n'était pas leur cible de client.

SEPHORA LIMOGES CONSULAT - Limoges
Selma Kurtanovic
1/5

expérience catastrophique ne venais pas ! les vendeuse sont incompétentes et sont complètement paumé plus jamais je repose les pieds dans ce sephora si je pouvais mettre 0 je le ferais !

SEPHORA LIMOGES CONSULAT - Limoges
stéphane Jaccot
5/5

Très bon accueil, et hôtesse de vente très professionnelle

SEPHORA LIMOGES CONSULAT - Limoges
Fadwa AZAHAF
5/5

J'ai eu une excellente expérience chez Sephora hier grâce à Stéphanie, la conseillère. Elle a été incroyablement gentille et attentionnée, et elle m'a donné d'excellents conseils pour un maquillage complet. Je suis très satisfaite de son service et de sa gentillesse. Merci Stéphanie !

SEPHORA LIMOGES CONSULAT - Limoges
Djamalia Mohamed (“Toiyi”)
5/5

Conseillere gentille, agréable et aux petits soins. Sabrina ma ɓien conseille

SEPHORA LIMOGES CONSULAT - Limoges
Lisa J
1/5

Tout simplement écoeurée ! Je viens chez Sephora depuis des années et y trouve toujours des vendeuses plus qu'agréables et serviables. Mais récemment, j'y suis allée pour quelques petits achats et au moment de passer aux caisses (vides), je me décale et marque un petit temps d'arrêt sur des produits miniatures et coffrets mis aux entrées des caisses. Deux dames se rajoutent derrière moi et la vendeuse en charge de l'encaissement soupire et me fait bien comprendre que je dérange. Or, je m'étais décalée et ne bloquais pas l'accès aux caisses, ce que les deux dames derrière moi n'avez pas l'air d'avoir compris. J'ai été déjà étonnée lorsque la vendeuse a dit en soupirant "Bon venez mesdames ! Le temps que..." en me faisant un regard de mépris de haut en bas. La vendeuse a pris le temps de bien s'occuper de ses clientes, de leur créer à chacune des cartes de fidélité etc... Mais me concernant la vendeuse a été plus que désagréable lors du passage en caisse quelques minutes plus tard. Arborant un sourire mielleux aux premiers abords, celle-ci me demande si j'ai une carte de fidélité. Je lui réponds que oui et lui donne et épelle mon nom composé (un peu compliqué à écrire). Elle me dit qu'elle ne trouve rien. Je lui indique d'enlever la particule et que peut être c'est ce qui pose problème. Elle ne trouve rien. Soudain, elle me dit avec mépris que je dois confondre avec une autre marque comme Marionnaud. Je lui assure que non, que j'ai bien une carte chez eux depuis des années, je reçois même toutes les offres Sephora par téléphone et mail. Elle me dit "Mouais..." en soupirant et recherche par adresse mail. Mais toujours rien. Je suis embêtée et lui dit gentiment que je ne comprends pas, que c'est étrange. Et alors que je lui demande si on peut rechercher par téléphone pour faire au plus simple, elle me dit (toujours avec un air mielleux et hypocrite) "Bon... Au pire vous verrez au prochain achat chez nous hein...". S'il y avait eu du monde en caisse j'aurais compris cette démarche dans l'intérêt de ne pas faire attendre les autres clients. Mais en l'occurrence il n'y avait strictement personne derrière moi. Je n'ai même pas su quoi répondre, et n'ai dans tous les cas pas eu le temps de répondre, que la vendeuse s'est empressé de me dire le prix et de me dire "Par carte ?". Cela semble banal, mais depuis quand dit on aux clientes après 2 minutes de passage en caisses "Vous verrez la prochaine fois" par flemme ? Depuis quand méprisons nous les clients quand elles assurent avoir une carte de fidélité ? Depuis quand une vendeuse montre elle un tel mépris envers les clients ? J'ai toujours trouvé les vendeuses sephora de très bon conseil et adorables mais là je suis franchement très déçue et il n'est pas sûr que j'y revienne de si tôt...

SEPHORA LIMOGES CONSULAT - Limoges
Claire Calais
5/5

Je suis venu pour m'acheter du maquillage, j’ai étais superbement bien accompagnée et conseillée dans ma recherche par la conseillère Léa qui a parfaitement su répondre à mes attentes.
Elle a su directement quels produits était adapté à ma peau? Elle est très souriante et à l'écoute!!
Elle donne une superbe image du magasin je n’hésiterais pas à revenir !
Je recommande ++ ?

Go up