SEPHORA LA ROCHELLE - La Rochelle

Adresse: 14 Rue des Merciers, 17000 La Rochelle, France.
Téléphone: 546414088.
Site web: sephora.fr.
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 609 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de SEPHORA LA ROCHELLE

Sephora La Rochelle est une entreprise spécialisée dans la vente de produits de beauté et de cosmétiques. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 14 Rue des Merciers, 17000 La Rochelle, France. Leur numéro de téléphone est le 546414088.

Sephora La Rochelle propose une large gamme de produits de beauté et de cosmétiques, y compris des parfums, dans son magasin. Leur site web est sephora.fr.

Ce magasin Sephora dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes, telles que le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un accueil LGBTQ+ friendly, un lieu sûr pour les transgenres, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour acheter des produits de beauté et de cosmétiques de qualité, Sephora La Rochelle est un excellent choix. Ils ont une réputation solide, avec 609 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.1/5.

Avis de SEPHORA LA ROCHELLE

SEPHORA LA ROCHELLE - La Rochelle
Marie Luquet
5/5

Une expérience qui m'a réconciliée avec les parfumeries. Les conseillères ont été très à l'écoute, ont su identifier et répondre à ma recherche. L'achat d'un parfum n'est pas anodin, et malgré mes différentes questions parfois pointues, les conseillères ont su être très professionnelles et pertinentes dans leurs propositions. Oui, un agent de sécurité était très présent, mais c'est tout à fait compréhensible et n'a pas gêné mon expérience.

SEPHORA LA ROCHELLE - La Rochelle
Annie Kal
5/5

Margaux à été exceptionnelle tant dans sa personnalité, accueillante, chaleureuse et toujours souriante que dans ses conseils toujours très avisés. Elle maitrise parfaitement sa passion.
Expérience client au top ! Je recommande sans aucune hésitation !
Merci infiniment 🙂

SEPHORA LA ROCHELLE - La Rochelle
Magalie Lassale
1/5

Gérante très désagréable. Alors que je fais des achats pour une belle somme pour mon anniversaire. A la fin je constate que je n'ai pas la crème offerte à cette occasion. Je me permet donc de le signaler et de montrer le mail reçu à la vendeuse qui doit voir avec sa supérieure. Celle ci arrive me regarde de haut ni bonjour ni rien d'autre et annonce "il n'y en a plus. Revenez la semaine prochaine on en aura peut être " d'une façon plus que désagréable. Pas de au revoir bien sûr. Très déçue. Je ne pense pas retourner dans ce magasin. Je comprend de plus en plus les personnes qui préfère faire leur achat sur internet si elles sont tombées sur des gens comme ça

SEPHORA LA ROCHELLE - La Rochelle
Yoann Caure
1/5

Assez déçu par ma visite de ce jour. Dix clients pour une seule file d’attente de caisse. 5 longues minutes plus tard deux autres files de caisses ouvrent et les conseillères ne gèrent pas le flux en fonction de l’ordre d’arrivée (la loi de la jungle quoi ?)
Je le signifie à la conseillère qui désigne sa collègue du doigt en me disant « la responsable est là ! » #jaiuntafmaisjenfout
La suite des explications est sidérante « On est débordées, les gens n’ont qu’à se faire gérer eux même » toussa toussa….
Je suis peut être un client horriblement exigeant à souhaiter payer mes achats à un prix bien supérieur à ceux disponibles sur le net mais j’estime qu’on est pas à la parapharmacie de trifouille sur mer pour un flacon d’eau de Cologne et que cette expérience client est TRÈS TRÈS TREEEEEES en deçà des standards que vante Sephora. Résultat des courses je laisse ma femme avec sa bonne conscience acheter son maquillage aux « petits commerçants du centre ville ». Pour ma part je m’en tiendrai à un pschit de parfum de démo sur une bande en papier pour conforter mon choix et confierais mon argent à notino ou origines
parfums. Au moins avec eux je ne risque pas la déception de mon expérience d’achat d’aujourd’hui. Je reste ouvert au dialogue si vous souhaitez échanger sur ce fiasco

SEPHORA LA ROCHELLE - La Rochelle
GAY CYRIL
5/5

Je tenais à remercier la collaboratrice Astrid qui a été d'un excellent conseil pour le choix de mon parfum. C'est quelqu'un de très professionnel, à l'écoute des clients et toujours le sourire. Un grand merci!

SEPHORA LA ROCHELLE - La Rochelle
Thomas
5/5

Sephora à La Rochelle est l’endroit parfait pour les amateurs de beauté. Un large choix de produits de maquillage, parfums et soins, avec des marques incontournables. Le personnel est accueillant, disponible, et offre de bons conseils personnalisés pour vous aider à trouver le produit idéal. L’ambiance moderne et soignée de la boutique rend le shopping encore plus agréable. Un must pour tous ceux qui aiment découvrir les dernières tendances beauté dans une atmosphère chaleureuse et professionnelle.

SEPHORA LA ROCHELLE - La Rochelle
Elise Y.
5/5

Je suis venue un jour où il y avait un peu trop de monde, mais j'ai réussi à obtenir l'aide d'une de vos collègues. Les conseils et services étaient excellents ! Je ne trouvais pas ma teinte en vitrine et il n'y en avait plus en stock magasin. Cependant, grâce à votre collègue, très sympathique et calme, j'ai pu passer commande sur place. Je ne savais pas que la livraison pouvait être gratuite en commandant sur place. Merci beaucoup, j'ai bien reçu ma commande et j'en suis très heureuse.

SEPHORA LA ROCHELLE - La Rochelle
Saady Briand
1/5

Je déconseille ce Sephora. Mes amis et moi avons été purement et simplement discriminés et traités comme des voleurs par le vigile sur des critères purement ethniques. Et tout cela avec le silence complice des autres employés. Traiter ses clients d’une telle manière simplement car leur couleur couleur de peau ou leur style vestimentaire ne convient est purement inadmissible en 2024.

Go up