PJC Jean Coutu Santé-Beauté - Québec, Québec

Adresse: 320 Rue Saint-Joseph E, Québec, QC G1K 8G5, Canada.
Téléphone: 4185291867.
Site web: jeancoutu.com.
Spécialités: Pharmacie, Distributeur de billets, Magasin de cosmétiques, Boutique de santé et beauté, Infirmier praticien, Laboratoire photo, Magasin de matériel de photographie, Service de photographie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Photos de passeport, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 74 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de PJC Jean Coutu Santé-Beauté

Le PJC Jean Coutu Santé-Beauté, situé à l'adresse 320 Rue Saint-Joseph E, Québec, QC G1K 8G5, Canada. est un établissement offrant une variété de services et de produits, allant de la pharmacie à la boutique de santé et de beauté.

Ce magasin propose une gamme complète de produits pharmaceutiques et de soins de santé, ainsi que des cosmétiques, des produits de photographie et des services de photographie, y compris la réalisation de photos de passeport. Les clients peuvent également bénéficier de services tels que des distributeurs de billets, des infirmiers praticiens, des services de retrait en magasin, des livraisons le jour même, des paiements mobiles NFC et l'utilisation de cartes de crédit.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite et offre des options de livraison et d'achat en magasin. Le personnel est amical et serviable, et les produits et services proposés sont de qualité.

Le magasin a reçu 74 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4/5. Les clients apprécient la large gamme de produits proposés, la commodité de la livraison le jour même et la facilité d'accès pour les personnes à mobilité réduite.

Avis de PJC Jean Coutu Santé-Beauté

PJC Jean Coutu Santé-Beauté - Québec, Québec
baba deluxe
1/5

Le commis a la pharmacie a décliné me donner son aide pour me conseiller sur une médication pour des nausées en lien avec une prise d'antibiotiques. Le prétexte étant que je n'avais pas de dossier avec eux et il me faut passer par un formulaire pour que le pharmacien me conseil... Au final ils ne savent même pas conseiller du Gravel ou des probiotiques pour aider en prise d'antibiotiques... J'aurais compris la réaction si j'avais demandé une médication sous prescription mais cela n'était pas du tout le cas. Je pensais que le rôle des pharmacies est aussi de donner des conseils sur les produits disponibles sans prescription, le petit monsieur français devrait revoir son accueil également.
Sinon beau Jean Coutu pour acheter le reste mais je déconseille le coin pharmacie.

PJC Jean Coutu Santé-Beauté - Québec, Québec
Valérie Fortin
1/5

L'un des pharmaciens propriétaires, Charles Boisvert, s'est montré extrêmement cruel et méchant avec moi, qui suis pourtant une cliente facile, très polie, douce et aimable. Il m'a rendu la vie impossible, sans aucune raison valable ni justification, autre que son mépris, notamment envers les toxicomanes qui sont sur un programme de substitution des opioïdes, dont il soupçonne plusieurs de revendre leurs médicaments (chose que je n'ai jamais faite, évidemment, ayant besoin de ces médicaments !).

Mais cette semaine-là (le 1er décembre 2023), il a décidé de s'en prendre à moi, sans raison ni avertissement, de se méfier de moi, malgré mes deux années passées à prendre mes médicaments là-bas, et bien qu'il m'ait servie lui-même une bonne cinquantaine de fois (s'étant toujours montré sympathique avant cela). Il a décidé, tout à fait soudainement, arbitrairement et surtout très cruellement, de me retirer, sans préavis, mes « privilèges » (je devais retourner à la pharmacie chaque jour, et ce malgré que je lui eut expliqué avoir énormément de difficulté à me déplacer), en plus de décider de diminuer de moitié ma dose de médicament, me condamnant à un calvaire, un sevrage inhumain, et une longue attente (nous étions vendredi, les bureaux fermés jusqu'au lundi, et il exigeait que mon médecin l'appelle, toujours sans raison valable, et ce dernier ne pu me recevoir avant le jeudi suivant... Bref, un véritable calvaire qui s'est étiré sur une semaine interminable) !

Le pire, je crois que c'est quand il s'est carrément énervé contre moi, en m'engueulant et en me menaçant, simplement parce que je pleurais, désemparée et paniquée... Parce que j'ai osé argumenter, me défendre, tenté de faire valoir mes droits (tout en restant très respectueuse. Mais je n'étais plus qu'une cliente fragile, et désormais en grande souffrance, pour cause de son immense manque de respect à mon égard... Je ne le reconnaissais plus ?! Je le soupçonne, pour ma part, de représenter un rare spécimen de macho qui ne supporte que les femmes soumises et dociles à ses moindres volontés...

Chose certaine, il a commis un grave abus de pouvoir, ce qui est inacceptable et inexcusable, et mérite un blâme, au minimum. Il a agit de la façon la moins professionnelle qui soit. C'est la première fois de ma vie qu'un pharmacien me traite avec un tel mépris, une méchanceté aussi gratuite, or je ne recommande à personne d'encourager cette pharmacie qui est, selon moi, à bannir complètement (ne serait-ce que pour la lenteur du laboratoire à servir sa clientèle ; jamais je n'ai attendu aussi longtemps ailleurs et ce, chaque semaine durant deux ans, pour recevoir mes médicaments, malgré que je devais, en plus, chaque fois les commander deux heures d'avance, minimum, avant de me présenter... !

Je me suis questionnée sans relâche - mais en vain -, sur ce que j'avais bien pu faire pour mériter pareil traitement, durant cette semaine infernale qu'il me faisait subir...
En plus de porter atteinte à ma réputation et de sembler prendre un malin plaisir à m'humilier devant ses collègues, en me soupçonnant de la sorte, alors que tout allait bien depuis deux ans... Mais pourquoi donc agir soudainement ainsi ?! A-t-il décidé de faire de moi son bouc émissaire parce qu'il avait passé une mauvaise journée ?! Ça ne se fait pas !! Et oser ainsi se substituer à mon médecin traitant, c'est extrêmement grave et inapproprié.

Il a commis trois fautes professionnelles coup sur coup et ce, sans me donner un seul avertissement avant de mettre ses menaces à exécution ! Le jeudi suivant, après avoir enfin vu mon médecin et y être retournée pour recevoir enfin ma médication telle qu'elle se doit, il m'a finalement carrément jetée à la porte de sa pharmacie, prétextant un « bris de confiance », et m'exhortant, sur le champ, à « ne plus jamais remettre les pieds ici ».

J'exige des excuses du Groupe Jean-Coutu, et j'envoie de ce pas une plainte à l'Ordre des pharmaciens du Québec.
Je suis carrément sous le choc, traumatisée, et le resterai encore longtemps... Quel gâchis !

PJC Jean Coutu Santé-Beauté - Québec, Québec
Cloé Cloé
1/5

Rue st joseph. Attente tres longue pour avoir medication pour emphiseme. Ils n'ont pas les pompes me disent quils vont lavoir demain...resultat: 3 jours plus tard jai toujours pas mes pompes. MAUVAIS SERVICES a la caisse aussi ils sont tres bêtes.

PJC Jean Coutu Santé-Beauté - Québec, Québec
sarah coadou
5/5

Très bon conseil de l’assistant gérant sur les préservatifs , un excellent service !

PJC Jean Coutu Santé-Beauté - Québec, Québec
Rick Sullivan
1/5

Se lundi 14 aout a 18:45 Prescription j me présente chercher les prescriptions de ma conjointe qui doit les prendre régulièrement CANCER

La fille aux prescriptions me repond elle ne peut pas avoir son Vantolin n’y son statex car elle voie son médecin demain . Ok pour le Statex nous comprenons. Mais le Vantolin elle est peut etre pousser celle la mais ok.:

Mais vue que ma conjointe voie son médecin demain. Mademoiselle prend de elle meme de ne pas donné l’Anti-coagulent. Elle as choisi de ne pas le donner sous prétexte que la prescription était passé due. Se qui est totalement faux j’ai ete moi meme porter le renouvellement de 1 ans le mois passé avec les autres prescriptions qu’elle ma donné se soir. Creme et Ativan. Alors pourquoi prendre de elle meme la décision de ne pas luie donner son anti coagulants qu’elle doit prendre 2 fois par jour. Suite a une trombose causer par l écrasement d’une masse(cancer) sur son rein gauche.. Mais c est vrai elle est pharmacienne et peut choisir avant un médecin..

J’espere qu’elle est fiere de sa décision surtout que c etais bon pour 1 ans.. maintenant oui elle voies son médecin demain et elle auras ses prescriptions demain. Mais en étant pharmacienne elle devrait comprendre le côté HUMAIN de parler a une personne malade et qui souffre au téléphone . Mais sa elle la vraiment pas

Merci suite a cela j ai maintenant une conjointe qui est stressé et qui pompe son Vantolin qui luie reste..

Merci mademoiselle j espere que vous etes fiere de vos facon d’agir et de faire envers les gens malade. Si un jour une personne vous traite de cette facon dite vous que vous l avez mérité

PJC Jean Coutu Santé-Beauté - Québec, Québec
Roger Belanger
5/5

Ses la première fois je vient ici Et bien servi et on trouve de tout. MERCi

PJC Jean Coutu Santé-Beauté - Québec, Québec
Sam Ranjobal
5/5

Les pharmaciennes sont des anges, patientes et donnent de super conseils! L'équipe au laboratoire en général est génial!

PJC Jean Coutu Santé-Beauté - Québec, Québec
Patricia Julien-Michaud (Savanna)
1/5

pour tout les jean-coutu j'ai toujours été très très très mais tellement jugée vu ma prescription de méthadone sur marie-de-lincarnation coin Hamel mes bouteilles n'ont jamais été prête d'avance il y a certaines fois j'ai du attendre jusqu'à 30min pour 4 bouteilles donc j'ai mis une étoile car si je veux mettre un commentaire je n'ai pas le choix mais au fond il n'en mérite aucune

Go up