Nocibé - NANTES PARIDIS - Nantes

Adresse: CENTRE COMEMRCIAL LECLERC PARIDIS, 14 Rte de Paris, 44300 Nantes, France.
Téléphone: 240939714.
Site web: nocibe.fr.
Spécialités: Parfumerie, Institut de beauté, Magasin de cosmétiques, Institut de soins du visage, Institut de massages.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 555 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Nocibé - NANTES PARIDIS

Bienvenue chez Nocibé - NANTES PARIDIS, votre destination de beauté et de bien-être ultime au Centre Commercial Leclerc Paridis, 14 Rte de Paris, 44300 Nantes, France.

Nocibé - NANTES PARIDIS est un magasin spécialisé dans la parfumerie, l'institut de beauté, le magasin de cosmétiques, l'institut de soins du visage et l'institut de massages. Vous pouvez y trouver un large choix de produits de beauté de haute qualité, ainsi qu'une gamme complète de services pour prendre soin de vous.

L'équipe de Nocibé - NANTES PARIDIS est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider dans votre choix. Vous bénéficierez d'une expérience d'achat personnalisée et agréable.

En plus de cela, Nocibé - NANTES PARIDIS propose plusieurs avantages intéressants, tels que la livraison, le retrait en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation de cartes de crédit, de cartes de paiement, de chèques, de paiements mobiles NFC et de cartes de crédit.

Selon les avis des clients, Nocibé - NANTES PARIDIS a une moyenne de 3.7/5 sur Google My Business avec un total de 555 avis. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits, la gentillesse du personnel et la facilité d'accès au magasin.

Avis de Nocibé - NANTES PARIDIS

Nocibé - NANTES PARIDIS - Nantes
A 44
1/5

Expérience catastrophique en ce début janvier : plusieurs très jeunes femmes dans la boutique et aucune vendeuses "habituelles" qui connaissent bien leur métier. Je demande à l'une d'entre elles un fond de teint de très grande marque. Sa réponse : "Vous connaissez votre teinte ?"
Donc non seulement elle ne me demande pas si je sais QUEL fond de teint je souhaite de la marque, avec quelles spécificités, mais il aurait fallu que je connaisse déjà ma teinte !!
Elle daigne m'accompagner au stand de la marque et me dit: tous les fonds de teint et testeurs sont là. Je vous laisse tester sur votre main, et derrière vous, vous avez le démaquillant.
Elle est ensuite partie, me laissant me débrouiller pour ne pas dire autre chose ! Comment vous dire, je suis terriblement choquée par cet accueil, aucun conseil, aucun suivi, aucun accompagnement dans l'achat. Un vrai libre service comme si j'achetais un produit bas de gamme en grande surface.
C'est ça la nouvelle génération de vendeuses ? C'est des vendeuses qui aiment leur métier ? Compétentes ? Qui connaissent les fondamentaux des métiers commerciaux au contact des clients ?

Écœurée par cette expérience. Quelle honte pour votre enseigne. À ce rythme là vous allez perdre bon nombre de clients.

Nocibé - NANTES PARIDIS - Nantes
Marieagnes Rabu
3/5

Bonsoir.
Une petite remarque : cet après midi, je suis passée au magasin prendre ma commande (faite il y a une quinzaine de jours) . Je voulais éviter la cohue de Noël, et donc j'avais pris les devants . J'ai été surprise de devoir attendre presque 25 minutes, et faire la queue derrière une vingtaine de personnes. Deux caisses étaient ouvertes. Des vendeuses attendaient les clients. Je me suis adressée à l'une d'elles pour récupérer mon colis.
Mais non ! Je devais faire la queue ..... Ne pourriez vous prévoir une personne pour les retraits des colis ! Celà éviterait de ''devenir grincheux'' lors de l'attente. J'aimerais que ma suggestion ne soit pas sans effets !
A bientôt peut-être à nouveau en tant que cliente.

Nocibé - NANTES PARIDIS - Nantes
myriam gonzalez
5/5

Normalement, je commande sur Internet, mais cette fois-ci, je suis passé en magasin une samedi et je suis très content de l’avoir fait. C’était plein Black Friday et le magasin était bondé, mais j’ai vu les conseillères toutes avec le sourire malgré la charge de travail. Je suis ravi d’aller chez Nocibé, car mon expérience avec la concurrence n’a pas été la même. Je recommande 100%

Nocibé - NANTES PARIDIS - Nantes
Sophie Lebert
5/5

Conseillères adorables et même occupé avec d autres personnes le bonjour et la bienveillance. Même le vigile très poli. Magasin propre et bien achalandé. L institut bien ténu et les esthéticiennes toujours agréables. Même quand il y a du monde l équipe reste accessible et fait savoir qu on va s occuper de nous. Je recommande vivement.

Nocibé - NANTES PARIDIS - Nantes
Sarah Falcoz
5/5

Première fois que je vais en institut et je suis très satisfaite de cette expérience.
Tatiana à été très professionnelle, et de très bon conseils ! je recommande fortement

Nocibé - NANTES PARIDIS - Nantes
Sandy Pivovar
5/5

Je suis allée pour trouvé un fdt. Je suis tombée sur une vendeuse adorable. Elle m’a conseillé testé sur ma peau et vu qu’elle avait un doute sur la teinte que MOI je préférerai porter, j’ai acheté celui qu’elle m’a fait essayé et qu’elle me conseillait, elle m’a conseillé de ne pas l’ouvrir m’a donné un échantillon avec une teinte au dessus et si toutefois je préférais l’autre, me l’échangerai. Tout ça sans que je lui demande. Vraiment adorable . Moins de choix que dans un sephora mais vendeuse beaucoup plus à l’écoute. Je recommande

Nocibé - NANTES PARIDIS - Nantes
Dylan Ghr
5/5

Je suis venu dans cette boutique que je connais depuis un moment.
je suis rentrée dans cette parfumerie de base pour acheter un Lacoste puis je suis parti avec Yves Saint Laurent je voulais sincèrement remercier la vendeuse qui m'a très bien conseillé sur se parfum je ne regrette pas du tout merci encore a la vendeuse

Nocibé - NANTES PARIDIS - Nantes
Nina Barboux
4/5

Tout est bien: les produits sont bons, l’accueil est bon mais échantillon de parfum « Miss Dior » offert à la caisse était complètement vide

Go up