Nocibé - LA COURONNE - La Couronne

Adresse: Ctre Commercial Auchan, Rte de Bordeaux, 16400 La Couronne, France.
Téléphone: 545916727.
Site web: nocibe.fr.
Spécialités: Parfumerie, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 226 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Nocibé - LA COURONNE

Le magasin Nocibé - LA COURONNE est une référence en matière de parfumerie et de cosmétiques. Situé dans le Centre Commercial Auchan, Route de Bordeaux, 16400 La Couronne, France, il est facilement accessible en voiture, avec un grand parking accessible en fauteuil roulant.

Le magasin propose une large gamme de produits de beauté, allant des parfums les plus raffinés aux cosmétiques de haute qualité. Vous y trouverez toutes les marques les plus prestigieuses, ainsi que des conseils avisés de professionnels de la beauté.

L'un des avantages de Nocibé - LA COURONNE est sa grande accessibilité. Le magasin est équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'une boucle magnétique pour les personnes malentendantes. De plus, il accepte une variété de modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les chèques.

Le magasin offre également des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin et la livraison le jour même. Vous pouvez donc faire vos achats en toute tranquillité, sachant que votre commande sera traitée rapidement et efficacement.

Actuellement, Nocibé - LA COURONNE a reçu 226 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les avis des clients mettent en avant la qualité des produits et des services proposés, ainsi que l'expertise des conseillers en beauté.

Avis de Nocibé - LA COURONNE

Nocibé - LA COURONNE - La Couronne
Frederic Et Carole Robaraud
1/5

Venue chercher un colis clic &collect, j'ai attendu plus que de raison. Les vendeuses semblent débordées, la responsable du magasin les commande à droite puis à gauche sans avoir conscience qu'elles sont déjà occupées avec une cliente. Les clientes en magasin sont servies sans faire attention à la file d'attente. Les clientes en clic &collect ne sont-elles pas aussi importantes que les clientes en magasin ? Responsable très désagréable , ton sec avec les clientes ce qui me paraît peu approprié. Dommage, l'image de la marque en est entachée.

Nocibé - LA COURONNE - La Couronne
Lafond Florian
1/5

Caissière pas agréable, qui après avoir fait 50 fm ne voulait pas me.donner mon calendrier de l'avent commandé sur le site, j'ai du attendre 1/2,heure, et en plus je suis ressortie sans échantillon, merci nocibé La Couronne?

Nocibé - LA COURONNE - La Couronne
Mhamed Riach
1/5

Décevant.
Je commande sur le site, je reçois un mail comme quoi la commande est prête et que je peux la récupérer de 9h30 à 20h00 (horaires d'ouverture). J'arrive à 19h30, c'est fermé !
On me dit que ce sont les horaires imposés par le centre commercial. Dans ce cas, il faut afficher les bons horaires sur google et sur le site nocibé.fr.
Je ne recommande pas, j'annulerai ma commande et reviendrai jamais.

Nocibé - LA COURONNE - La Couronne
Paméla Ferreira
1/5

Pas contente du tout. Ils vendent des soins en institut et quand tu y vas pour prendre rendez-vous avec une carte cadeau, on te sors nous on a pas d'institut. Faut aller à Champnier ou Poitiers !

Nocibé - LA COURONNE - La Couronne
charlène d'Aureil
2/5

Une employée (la responsable) vient pour nous demander si on a besoin d'un renseignement, on lui dit non.... on regarde, elle s'impose quand même, alors qu'elle s'occupe d'une cliente à sa caisse.
Après avoir fait mon choix, nous allons à la caisse, je penses qu'elle est entrain de préparer mon paquet, hors elle est entrain de refaire un paquet pour le mettre en vitrine.
Enfin, elle m'en caisse, me demande si je suis enregistré, je ne sais pas, elle prend mon numéro de téléphone, "oui, c'est bon je vous ai trouvé", elle ne s'assure pas de mon nom, ni rien..., elle me dit qu'elle m'envoie le ticket par mail, hors je n'ai rien reçu. Elle ne m'a jamais trouvé.
Personne gentille, mais c'est tous.

Nocibé - LA COURONNE - La Couronne
SACHA MUTTI
1/5

Nouvelle cliente car SEPHORA rue piétonne a fermé et champs de Mars un peut loin
Et bien plus jamais en cause La Responsable de magasin, cette Personne et Hautaine vendeuse occupée je suis à la caisse avec mon panier elle me dit on va s’occuper de vous et continue à faire ses paniers fête des mères . 3 personnes en caisse et elle continue ses paniers.c’est enfin mon tour 20 MN que j’attends j’ai failli partir et tout laisser. 415€ d’achat « vous voulez des échantillons? » euh oui merci 2 pauvres échantillons de parfum ridicule .Donc plus jamais. Retour chez SEPHORA.
Je tiens bon je lutte je reviens au mois d’Octobre c’est le caddie qui doit rester dans la galerie marchande. Laissez votre caddie dehors Mme et bien non 170 € d’achat je vais pas les laisser dans la galerie marchande. Au revoir et à jamais

Nocibé - LA COURONNE - La Couronne
Audrey Mika
2/5

Alors une attente interminable..
Une organisation que je ne comprends pas... un coup c'est une vendeuse après c'est une autre qui arrive pour reprendre la vente ou l'encaissement... elles sont partout et nul part à la fois !
On m encaisse mais on reprend la vente précédente suite une erreur ! Je l'ai signalé comme même ! Pas un échantillon, on n'emballe bonne soirée madame !
Au vue du prix des parfums on s'attend un minimum !

Nocibé - LA COURONNE - La Couronne
julienne collinet
5/5

Très bon accueil de la part de Kristina.
Très souriante, à l'écoute de mes besoins, de très bons conseils. Ravie de mon passage, merci ?

Go up