Nocibé - BRIVE - Brive-la-Gaillarde

Adresse: 1 Rue Gambetta, 19100 Brive-la-Gaillarde, France.
Téléphone: 555873437.
Site web: nocibe.fr.
Spécialités: Parfumerie, Institut de beauté, Magasin de cosmétiques, Institut de soins du visage, Institut de massages.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 232 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Nocibé - BRIVE

Le magasin Nocibé situé à Brive, avec l'adresse 1 Rue Gambetta, 19100 Brive-la-Gaillarde, France, est un endroit idéal pour répondre à tous vos besoins de beauté et de bien-être.

Ce lieu propose une large sélection de produits et de services, y compris une parfumerie, un institut de beauté, un magasin de cosmétiques, un institut de soins du visage, et un institut de massages.

Que vous soyez à la recherche d'un nouveau parfum, d'un soin du visage relaxant, ou d'un massage thérapeutique, vous trouverez certainement ce qu'il vous faut chez Nocibé.

Ce magasin offre également des avantages pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin, et la livraison le jour même. Il est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible en fauteuil roulant à proximité.

Les paiements sont facilités grâce à l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, et des cartes de crédit.

Les clients ont laissé un total de 232 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Ces avis témoignent de la qualité des produits et des services proposés par Nocibé à Brive.

N'hésitez pas à consulter ces avis pour vous faire une idée de l'expérience que vous pourriez vivre chez Nocibé.

Avis de Nocibé - BRIVE

Nocibé - BRIVE - Brive-la-Gaillarde
Stéphanie
5/5

J'ai passé un très bon moment, une coupure détente dans mon quotidien.
Ludivine est très agréable, douce et professionnelle. Un grand merci, à bientôt

Nocibé - BRIVE - Brive-la-Gaillarde
NANNOU
5/5

Bon accueil. Très bons conseils
Prix intéressants. Vendeuses au top. Je reviendrai, j'ai pris ma carte de fidélité ?

Nocibé - BRIVE - Brive-la-Gaillarde
Melll T
5/5

Les conseillères son très gentilles et accueillantes ! Je recommande très fortement ce magasin.

Nocibé - BRIVE - Brive-la-Gaillarde
Mireille LANGLOIS
5/5

C’est la première fois que je viens dans ce magasin. J’ai eu à faire à Roman. Il a été extraordinaire. Il m’a très bien conseillé et a été d’une gentillesse incroyable. Merci Roman! Le fond de teint au gros pinceau c’est tout simplement génial. Et top la couleur du crayon à sourcils ! Merci encore.

Nocibé - BRIVE - Brive-la-Gaillarde
Cassandra Luguet
5/5

Un grand merci à Clothilde pour le soin du visage et le massage, ce samedi. Professionnelle, sympathique et de très bons conseils. Un moment de détente et de douceur.

Nocibé - BRIVE - Brive-la-Gaillarde
Patrick Bourdon
1/5

Non, aucune affluence en ce mardi 9 janvier ! Le non retour à mon "bonjour" bien audible à mon entrée, mon impression de déranger, l'absence d'aide quant au choix du produit plus le mauvais accueil à l'encaissement font que je ne reviendrai pas en ce lieu.
Vous ne lisez manifestement que les bons avis.

Nocibé - BRIVE - Brive-la-Gaillarde
ACTROS
5/5

Margaux ,est une très gentille et agréable conseillère ,toujours souriante ,et très professionnelle, parfaite.

Nocibé - BRIVE - Brive-la-Gaillarde
Angela
3/5

Déçue, meme avec un accent on a les ressources pour acheter dans votre boutique, ça fait 3 fois que j’ai l’impression d’embêter les conseillers en beauté, les j’ai vu la différence dès que je suis venu à la boutique avec ma mère qui parle pas le français, (cet été)et hier quand je suis venu avec des copines qui ont un accent très marqué.. ( ignorer un client quand on parle pas bien la langue ou quand on a un accent, c’est dommage, on n’ose plus à demander un conseil) alors que j’ai uniquement l’accent, je parle très bien le français… et je suis cliente depuis 10 ans.. j’espère que ça va changer après les fêtes peut-être ils ont beaucoup de pression en ce moment ‍♀️ …

Go up