Nocibé - BORDEAUX LE LAC - Bordeaux

Adresse: Centre Commercial Auchan Bordeaux Lac, Av. des 40 Journaux, 33300 Bordeaux, France.
Téléphone: 556504733.
Site web: nocibe.fr.
Spécialités: Parfumerie, Institut de beauté, Magasin de cosmétiques, Institut de soins du visage, Institut de massages.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 404 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Nocibé - BORDEAUX LE LAC

Le magasin Nocibé - BORDEAUX LE LAC est une entreprise spécialisée dans la parfumerie, l'institut de beauté, la vente de cosmétiques, les soins du visage, et les massages.

Cette entreprise est située au Centre Commercial Auchan Bordeaux Lac, à l'adresse suivante: Av. des 40 Journaux, 33300 Bordeaux, France. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Pour contacter le magasin Nocibé - BORDEAUX LE LAC, vous pouvez les appeler au numéro de téléphone suivant: 5565047

Avis de Nocibé - BORDEAUX LE LAC

Nocibé - BORDEAUX LE LAC - Bordeaux
Laurence TROCHON
5/5

Merci beaucoup à Sanna pour le défi que je lui avais lancé. Maquillage sur le thème des années 80 pour une soirée CSE. J'ai été ravie du résultat et mes collègues étaient ébahis. Il a tenu jusqu'au bout de la nuit. Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme. À une prochaine fois avec plaisir.

Nocibé - BORDEAUX LE LAC - Bordeaux
Chrystel Gaberi
1/5

Nouvelle déception de ce magasin, je ne sais pas pourquoi je m'obstine à venir dans cette enseigne. Vendeuse peut agréable, n'a jamais les produits gratuits en partenariat avec les marques. 120€ d'achat dont un coffret dior même pas une miniature maquillage ou soins. L'autre vendeuse toute jeune (sûrement nouvelle) a pas su faire l'emballage cadeau, elle a demandé comment faire et n'a pas était aidé.
A fuir

Nocibé - BORDEAUX LE LAC - Bordeaux
Fabienne L
2/5

MALHONNÊTETÉ totale pour les clients !! Les prix en magasin sont majorés de 30% par rapport aux prix sur internet !. Quelle arnaque ! La personne à la caisse, lorsque je le lui ai fait remarquer a accepté d' aligner le prix de mon parfum par rapport au prix sur leur site web. Combien de personnes se sont faites avoir ?! Du coup quand ils proposent des promos, se sont de fausses promo puisqu'on atteint le réel prix de vente sur internet ! Est-ce légal

Nocibé - BORDEAUX LE LAC - Bordeaux
Léa Duval
5/5

J’ai eu RDV aujourd’hui pour un rehaussement de cils avec Sanna, et elle a été juste incroyable !! Que ce soit la qualité du service mais aussi sa sympathie, ses conseils etc, j’ai vraiment passé un super moment et je comprends bien revenir ?

Nocibé - BORDEAUX LE LAC - Bordeaux
Eleonore Messa
5/5

Accueil superbe, et merci à Christèle qui a su me conseiller à merveille pour les produits que je chercher ( parfum et maquillage).
Elle a été très à l’écoute de mes attentes, souriante et bienveillante je recommande avec plaisir, je reviendrai !
Encore un grand merci à elle.

Nocibé - BORDEAUX LE LAC - Bordeaux
Yam HDI
5/5

Super expérience, hautement parfumée!
De vraies vendeuses à l’écoute qui maîtrisent leur métier. Elles ont été exceptionnelles (Marina, Sandra et Angelique). Elles racontent les parfums avec passion et enthousiasme.
Aucune surprise, j’adore et je recommande!
À mettre dans vos favoris!

Nocibé - BORDEAUX LE LAC - Bordeaux
Camille Rodriguez
3/5

Je suis venu pour un maquillage sophistiqué (pour un mariage) personne au téléphone très agréable je lui indique que je serais en retard elle décale mon rdv une fois arrivée je suis prise tout de suite le rdv se passe très bien! Et merci à elle.
Mais la tenu du maquillage n’es pas top du tout à 15h mon teint était tout blanc et tout poudreux j’ai dû refaire quelque chose moi même car nous allions faire les photos..
très déçu de la prestation

Nocibé - BORDEAUX LE LAC - Bordeaux
Kachie vang
1/5

Première et dernière fois !
Je prends rdv sur internet pour un soin visage et corps (pas plus d'informations sur le massage en ligne) d'une durée de 45 min pour 49€. Je voulais au départ un soin visage, puis lorsque je vois qu'il combine les deux, je prends direct. Je me rends compte qu'il s'agit dans un premier temps d'un gommage puis d'un massage avec une crème hydratante, très bien. Une fois le corps finit, j'ai hâte que l'esthéticienne passe au visage mais à ma grande surprise, elle me dit que le soin est terminé. Elle m'explique qu'elle n'a pas le temps de faire le corps et visage en 45 min, mais j'aurais aimé le savoir dès le départ et de plus, ce n'est pas mon problème. Si vous proposé une prestation, réalisez la sinon ne la mettez pas. De plus, les 45 min ne sont pas respectées, elle m'a prise à 16h50 pour finir à 17h20...Et pour terminer le tout, quand je lui explique tranquillement mon mécontentement, elles m'expliquent à plusieurs que c'est ainsi et qu'elles ne peuvent faire autrement par rapport à leur plannings chargés, et enfin je n'ai eu aucun geste commercial de leur part. Je paie une prestation soin visage et corps et je finis avec une prestation soin corps uniquement mais pour le même prix....La direction de Nocibé svp, revoyez vos prestations proposées et surtout votre implication dans la satisfaction client. J'ai tellement était dégoutée que j'ai préféré partir sans faire de scandale parce que cela n'aurait servit à rien. Je vous déconseille fortement des soins chez eux, optez pour leurs concurrents qui sont largement mieux, tant sur la partie financière que relationnelle. Dernier conseil : mettez vous à la place des gens et posez vous la question : comment vous auriez réagit si c'était à vous qu'on avait fait cela ?

Go up