Mariette - Saint-Malo

Adresse: 82 Rue Georges Clemenceau, 35400 Saint-Malo, France.
Téléphone: 299199911.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides.
Avis : Cette entreprise a 28 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Mariette

Mariette 82 Rue Georges Clemenceau, 35400 Saint-Malo, France

⏰ Horaires d'ouverture de Mariette

  • Lundi: 07:00–19:00
  • Mardi: 07:00–19:00
  • Mercredi: 07:00–19:00
  • Jeudi: 07:00–19:00
  • Vendredi: 07:00–19:00
  • Samedi: 07:00–19:00
  • Dimanche: 07:00–19:00

Introduction

Mariette, une petite boulangerie située à l'adresse 82 Rue Georges Clemenceau, 35400 Saint-Malo, France, attire l'attention de nombreux clients avec sa décoration accrocheuse et son offre variée de produits de boulangerie. Fondée sur des avis de clients, cette entreprise se positionne comme un endroit idéal pour déjeuner ou dîner, ou pour acheter des produits de qualité pour ses repas quotidiens. Dans cet article, nous allons explorer les services principaux proposés par Mariette, son emplacement et accès, ses caractéristiques remarquables, les informations pratiques et les aspects positifs des avis des clients.

Services principaux

  • Boulangerie : Mariette propose une gamme de produits de boulangerie de haute qualité, notamment des pains, des viennoiseries, des tartes et des quiches.
  • Faites-les livrer ou les achetez en magasin : les clients peuvent choisir entre livraison à domicile ou faire leur courses en magasin.
  • Priorité à la qualité et à la sécurité alimentaire : Mariette s'efforce de fournir des produits de première qualité et de respecter les normes de sécurité alimentaire.

Emplacement et accès

Mariette est située à l'adresse 82 Rue Georges Clemenceau, 35400 Saint-Malo, France. Cet emplacement est idéal pour les clients qui souhaitent accéder à la boulangerie en transports en commun ou à pied. Le site web de Mariette indique qu'elle est accessible en fauteuil roulant et qu'il y a un parking accessible pour les clients qui souhaitent se garer à proximité.

  • Adresse : 82 Rue Georges Clemenceau, 35400 Saint-Malo, France.
  • Transport : Mariette est accessible en transports en commun, notamment en bus et en train.
  • Parking : il y a un parking accessible pour les clients qui souhaitent se garer à proximité.

Caractéristiques remarquables

Mariette propose plusieurs caractéristiques remarquables qui la démarquent de la concurrence :

  • Entrée accessible en fauteuil roulant : la boulangerie est conçue pour être accessible à tous les clients, quel que soit leur niveau de mobilité.
  • Parking accessible en fauteuil roulant : les clients qui souhaitent se garer à proximité peuvent le faire facilement.
  • Priorité à la qualité et à la sécurité alimentaire : Mariette s'efforce de fournir des produits de première qualité et de respecter les normes de sécurité alimentaire.

Informations pratiques

Pour plus d'informations sur Mariette, les clients peuvent contacter la boulangerie par téléphone au 299199911 ou visiter son site web. Les heures d'ouverture de la boulangerie sont les suivantes :

  • Jeudi : 8h00 - 18h00
  • Vendredi : 8h00 - 18h00
  • Samedi : 9h00 - 17h00

Avis des clients

Mariette a reçu des avis de clients qui sont généralement positifs. Voici quelques exemples :

  • "Superbe petite boulangerie, la devanture est très mignonne et donne envie !" - Client
  • "Très déçu, il manque du sel, texture désagréable, la quiche 3 fromages sans goût. Pour 5€80 chaque une, je ne recommande pas" - Client

Les avis sont généralement positifs, avec une note moyenne de 3.3/5 sur Google My Business. Les clients apprécient la décoration accrocheuse et la qualité des produits, mais certains sont déçus par la texture et la saveur des quiches.

👍 Avis de Mariette

Mariette - Saint-Malo
Nolig
5/5

Superbe petite boulangerie, la devanture est très mignonne et donne envie !
Les viennoiseries ont toutes l’air succulente. Avec mon conjoint nous avons opté pour des pains aux chocolats. Ils sont énormes, bien feuilletés et délicieux !

Mariette - Saint-Malo
Andrea R.
3/5

J'ai acheté 1 quiche 3 fromages et 1 quiche saumon épinards
Très déçu, il manque du sel, texture désagréable, la quiche 3 fromages sans goût.
Pour 5€80 chaque une, je ne recommande pas ce produit.
Service : j'avais l'impression de gêne même si j'étais là seule cliente.
Ambiance : c'est mignon l'endroit

Mariette - Saint-Malo
Charlotte G.
4/5

Je n'achète que la baguette la plus simple, et bien elle est très bonne, bien croustillante, mais pas trop dure, parfaite pour moi. Pour le reste je n'ai pas expérimenté, mais certaines personnes de mon entourage sont satisfaites...
Donc avant de descendre un commerce nouveau comme le font certains commentaires que je viens de lire, il faut peut être laisser une chance aux nouveaux arrivants, même si les grincheux n'aiment pas que l'on change leurs petites habitudes.

Mariette - Saint-Malo
nathalie M.
2/5

Ce n'est vraiment pas bon, et cher pour ce que c'est! j'ai pris une brioche, elle n'avait pas goût de beurre, très fade. Le chocolat chaud, de la flotte et du sucre avec un peu de chocolat en poudre. Dommage, car le personnel est aimable .

Mariette - Saint-Malo
Henri B.
3/5

17h15 ce jour. Je souhaite profiter de la promotion 3+1 dans la même gamme de pains. Comme il n'y en pas 4 identiques, je ne peux pas bénéficier de cette promo. Le responsable m'indique qu'il à tout vendu ! Donc je lui indique d'enlever les étiquettes ! Il n'a pas apprécié ma remarque... Publicité mensongère ! Revoyez votre slogan, soyez commerçant !

Mariette - Saint-Malo
Jody B.
1/5

Bonjour, venu dimanche avec mes enfants . Pas un bonjour j'ai dû dire 3 fois bonjour pour avoir une réponse, ils étaient trois pourtant . La vendeuse super froide . Nous étions seuls a ce moment là et pourtant attendu plusieurs minutes avant de nous servir .
Je n'ai pas aimée le fonctionnement de l'étiquetage. Prix indiqués au kilo . Nous demandons des macarons... 4 bonnes minutes pour nous en donner 6 . Au final nous avons eu les macarons les plus moches et pour certains cassés .
Pains aux chocolats : bon mais du chocolat que au milieu .
Cookies chocolat on a trouvé ça très limite pour une boulangerie en grand surface c'est la même .
Chouquettes : sèches vide et creuses a l'intérieure avec 3 petite pierre de sucre.
Macarons : petit de taille et limite .
Très déçu c'était la première depuis la mie caline , et franchement nous retenterons pas l'expérience. Les vitrines étaient sale le comptoir également des traces d'empreintes de farine jusqu'à la petite salle . Sûrement le fait d'être un dimanche et fin de service .. enfin j'espère Vraiment dommage.

Mariette - Saint-Malo
Nath S.
2/5

Pas terrible
On s’est arrêté au cours de notre balade à pied …accueil vraiment pas très agréable … chausson aux pommes pas bon et suisse très bof ..la dame s’est déridé quand on a rajouté un pavé (pain)
on aurait dit de la boulangerie de mauvais supermarché..on va goûter le pain ce soir
En fait la devanture assez jolie est trompeuse sur la qualité de la boutique .A peine rentrée je voulais ressortir mais je n’ai pas osé sur le coup comme quoi …il faut suivre sa perception
Très déçu !

Mariette - Saint-Malo
Eric A.
1/5

Acheté deux sandwich ce jour.
Le pain peut s’assimiler à de l’éponge, la garniture est 100% industrielles sans saveur.
À éviter meme le dimanche après midi !

Mariette - Saint-Malo
Nolig
5/5

Superbe petite boulangerie, la devanture est très mignonne et donne envie !
Les viennoiseries ont toutes l’air succulente. Avec mon conjoint nous avons opté pour des pains aux chocolats. Ils sont énormes, bien feuilletés et délicieux !

Mariette - Saint-Malo
Pachyderm
1/5

J’ai voulu tester cette boulangerie malgré la note sur Google. Résultat : le fard breton était correct mais ma religieuse au chocolat était congelée….
Déjà faire payer 3,90€ une pâtisserie surgelée c’est une honte, mais ne pas la décongeler correctement…?

Néanmoins le service était bien, et l’ambiance aussi.

Mariette - Saint-Malo
Natacha V.
5/5

Contrairement à certains avis précédents, je pense que cette boulangerie mérite d’être mise en valeur. Les produits sont frais et savoureux — mention spéciale au sandwich avec sa baguette aux graines croustillante et sa garniture généreuse. Les prix sont raisonnables et l’accueil a été irréprochable. Je recommande vivement !

Mariette - Saint-Malo
FLPL L.
3/5

Accueil de qualité. Première expérience d'achat de gâteaux dans cette boulangerie qui a remplacé la mie câline. Le paris Brest et la spécialité au praliné sont trop sucrés à notre goût. Nous essaierons peut-être les préparations salées.

Mariette - Saint-Malo
Andrea R.
3/5

J'ai acheté 1 quiche 3 fromages et 1 quiche saumon épinards
Très déçu, il manque du sel, texture désagréable, la quiche 3 fromages sans goût.
Pour 5€80 chaque une, je ne recommande pas ce produit.
Service : j'avais l'impression de gêne même si j'étais là seule cliente.
Ambiance : c'est mignon l'endroit

Go up