Virginie V.
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Tellement déçue de n'avoir pu profiter de mes coupons cadeaux d'anniversaire!
Premiers échanges en novembre mais impossible de caler une date.
J'appelle... Pas de réponse!
Je n'ai pas beaucoup insisté c'est vrai... pardonnez-moi !
Je réessaie de contacter le centre le 14 mars!
Oui mon coupon, qui n'était valable que 3 mois, était périmé. Des échanges par messages uniquement, une seule proposition en pleine semaine, dans 7 jours. Pas cette fois-ci non plus... ?↕️
Pas de souci je peux essayer de m'organiser mais pas dans une semaine. J'appelle... Toujours pas de réponse aux appels pour réussir à caler une date. Une réponse par SMS...
On me demande quelle est la date de validité et quelles sont mes disponibilités mais pas quels sont les soins que je dois faire. Je réponds "fin décembre" (sans preciser l'année pardon! ?), et ajoute "mais nous n'avons pas réussi à nous caler avant" avec nos plannings respectifs. Pas de questions supplémentaires pour en savoir plus.
J'ai donc un gommage et un soin du visage, puis un gommage corps.
Je demande s'il est possible de rajouter un soin corps après le gommage. J'ai envie de me faire chouchouter...
La première fois on me répond que c'est impossible, j'imagine parce que le timing est trop court (aucun souci je comprends!)
Le seconde proposition, on me demande si je fais le soin corps derrière, mais là c'est moi qui ne peux pas plus longtemps. Je demande s'il existe des massages de 30 minutes. Mais pas de massage de 30 minutes. Tanpis, c'est dommage... je n'ai eu aucune autre proposition (de faire sur deux fois par exemple pour ainsi ajouter le soin corps). Soit... je viendrai faire mes soins cadeaux et pas plus... ?↕️
Nous réussissons enfin à caler une date... je me rends disponible pendant mes heures de travail. Je suis très contente!
Mais le jour J, on me dit que le coupon n'est plus valable.... l'esthéticienne contacte sa responsable pour savoir si elle peut valider le coupon quand même... merci pour la démarche! J'attends, en regardant les boucles d'oreille qui me plaisent beaucoup et je me dis que si elle me valide mes coupons, clairement je me ferai un petit plaisir en achetant ces jolies boucles!
Mais il n'en est rien... je repars, pas contente!!! vraiment pas contente.
Je suis une férue de soins... je vais toujours au même endroit que j'adore, et je me faisais une joie de connaître un nouvel endroit!
A priori vous n'avez pas besoin de nouveaux clients.
Pas de recherche de satisfaction clients, pas de recherche de solutions non plus... j'étais prête même à changer mon RDV, en attendant que le problème soit résolu avec la plate-forme coupon... mais non, pas de nouvelle proposition non plus!
De tout mon cœur, je n'aime pas les polémique. Ce n'est vraiment pas mon genre... je suis plutôt du genre à mettre en avant les belles adresses. Mais là je pense que ça mérite d'être relevé. Peut-être vous direz-vous que vous auriez pu mieux faire... même si je reconnais mes torts dans cet évènement, et que j'aurais pu aussi clairement mieux faire.
Alors je vous souhaite sincèrement plein de bonnes choses mais ce sera sans moi, même si j'ai bien compris que cela ne vous intéressait pas plus que ça.
Je retournerai dans cet endroit où j'ai l'habitude d'aller et où je suis reçue, (même s'il y a beaucoup de monde et que je ne connais pas toujours les employés), comme une invitée et une cliente importante.... même si je ne le suis pas! L'expérience client est tellement importante pour attirer et fidéliser. Et ça commence au téléphone pendant la prise de rendez-vous !
Bien cordialement.
Virginie