Lilial - Trélazé

Adresse: 1 Rue Francis Inizan, 49804 Trélazé, France.
Téléphone: 805040062.
Site web: lilial.fr.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison, Magasin de matériel médical.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Lilial

Lilial, situé à 1 Rue Francis Inizan, 49804 Trélazé, France, est un magasin de matériel médical spécialisé dans les services d'expédition et de livraison. Leur site web, lilial.fr, offre une gamme complète de produits et de services pour répondre à vos besoins médicaux.

En visitant Lilial, vous découvrirez un établissement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Le magasin propose une entrée accessible et dispose de tous les aménagements nécessaires pour assurer le confort de ses clients.

Lilial a une réputation solide, avec un total de 37 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.2/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et des services offerts, ainsi que la facilité de commander et de se faire livrer les produits.

Le magasin propose une gamme complète de produits et de services, y compris la livraison, qui est très appréciée des clients. Lilial offre une grande variété de produits de qualité pour répondre à tous vos besoins médicaux.

Avis de Lilial

Lilial - Trélazé
Anne Gimfarre
1/5

Contact le mercredi 6 novembre pour une livraison de matériel le samedi 9 novembre (48h ?), personne ne vient, plusieurs rappels toujours rien ... aujourd'hui aucun dossier enregistré !!!! Aucun matériel livré 6 jours, aucune écoute, aucun professionnalisme, aucune bienveillance... juste de la médiocrité... A fuir !

Lilial - Trélazé
Mathieu Crocher
1/5

J'ai passé mes 6 dernières commandes par mail. Il y a eu un problème avec 5 d'entre elles ! La liste des produits n'est pas toujours la même, raison pour laquelle je leur envoie par mail une liste claire des produits désirés avec le lieu de livraison désiré. Il y a eu systématiquement un problème dans les produits ou le lieu alors que tout est écrit "noir sur blanc" dans le mail ... Peut être un gros problème de sous effectif et un traitement trop hâtif des commandes ou un personnel qui a perdu sa motivation, en tout cas, son efficacité ...

Lilial - Trélazé
Philippe B.
5/5

Infirmière qui se déplace à domicile pour présenter les produits et nous apprendre leur utilisation au top du top, suivi téléphonique à l écoute qui prend le temps, livraisons ultra rapide. Le tout géré dans mon cas directement par le professionnel de santé prescripteur, donc rien à faire pour la mise en place (ni paperasse, ni appel, ni avance de frais).
Prestataire impeccable donc, mais qui ne sera jamais à l abris d un couac interne ou d un livreur peu scrupuleux pour autant. Et à ceux qui l’oublieraient, juste rappeler qu’être malade dans un pays solidaire comme la France, c est déjà une petite consolation…

Lilial - Trélazé
stephane
3/5

trop souvent des problémes de livraison .et ce qui dommage c'est qu il y a un dépot a 15 minutes de chez moi et que je ne puisse pas etre dépanné
et un temps d'attente impossible pour avoir quelqu un au telephone.
je viens completer mon avis / heureusement lilial a fait le necessaire pour que je sois livré l'apres midi et a respecter sa parole . donc un peu d'indulgence. c est pour cela que j'ai mis 3 etoiles.

Lilial - Trélazé
Muriel Confignal
1/5

Depuis le rachat de Lilial par Coloplast, tout va de travers :
1 - L'attente au standard est très longue pour commander, entre 15 et 20 minutes.
Manque de personnel.
2 - Problème de livraison : le livreur ne livre plus à domicile contre signature, alors qu'il s'agit de matériel de stomie et de sondes.
Commandes mensuelles pour plus de 800€, nous sommes 2 clientes.
3 - Aucun résultat quand on réclame.
Je change donc de fournisseur.

Lilial - Trélazé
c d
1/5

Encore une information erronée, le service client m'informe par SMS qu'il me contactera dans les 72h pour prendre ma commande et ...rien comme d'habitude. Peut-on faire pire?

Lilial - Trélazé
jean pierre jubault
5/5

Ça fait 12 ans que lilial me fournit le matériel médical pour ma stomie et je n'ai jamais rencontré un seul problème.ils sont très professionnels et toujours à l'écoute

Lilial - Trélazé
Florian Guzdek
3/5

A chacune de mes commandes par le service dédié, il y a un problème.
A chacun de mes appels, il y a toujours un refus de me passer le service concerné.
Cela en devient fatiguant.
A quand un service réclamation efficace ?
Monsieur le Président à vous d'agir..

Go up