GiFi Auxerre - Perrigny

Adresse: 20 D31 20, 89000 Perrigny, France.
Téléphone: 386463803.
Site web: gifi.fr.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1671 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de GiFi Auxerre

GiFi Auxerre est un magasin d'ameublement et de décoration situé à l'adresse suivante : 20 D31 20, 89000 Perrigny, France. Ce magasin est facilement joignable par téléphone au numéro

Avis de GiFi Auxerre

GiFi Auxerre - Perrigny
Pascal Rouleux
3/5

Une multitude de produits à prix réduit, les petites commodités qui pourraient s'avérer utiles à la maison. Il y a pas mal de choses intéressantes ! En revanche, il arrive que le passage en caisse soit problématique. Souvent, il n'y a qu'une seule caissière disponible pour une file de clients très longue, et j'ai constaté que j'ai attendu mon tour pendant 20 minutes à plusieurs reprises.

GiFi Auxerre - Perrigny
Natalia89
1/5

J’ai jamais vu un directeur si incompétent,avec une nonchalance impressionnante et un manque de connaissance.
Laisser sa caissière qui avait un problème sans l’aider et même pas être capable d’ouvrir une caisse alors que la queue était déjà conséquente.
C’est juste aberrant de voir et d’entendre « je suis le directeur »

GiFi Auxerre - Perrigny
Mélina Malardeau
2/5

Aucun soucis avec le magasin en lui-même, cependant, cela fait deux fois que nous venons dans ce magasin récemment et deux fois que nous sommes témoins d’un comportement pour le moins désagréable de la part d’un seul et même « employé » qui m’a tout l’air d’avoir un poste à responsabilité. Un monsieur je penses vers la quarantaine à lunettes irrespectueux dans sa façon de s’adresser à ses collègues à la caisse (très gentils d’ailleurs) et qui ne l’est pas plus avec ses clients car même un simple « au revoir » ne sort pas de sa bouche.

GiFi Auxerre - Perrigny
Anne Sophie Massot
5/5

Je me suis rendue au magasin pour Haloween.
Très vaste choix de décorations et déguisements. Le magasin est bien agencé.
Le personnel est accueillant que ce soit en caisse ou en rayon.

GiFi Auxerre - Perrigny
Nathalie Lambert
3/5

Magasin qui était très bien auparavant, mais qui aurait bien besoin d'un nouvel agencement plus clair, d'un petit coup de neuf également car à ce jour tout une zone sans carrelage, beaucoup de rayons semi-vides, sensation de propreté moins bien qu'avant, beaucoup d'articles mélangés et on peine à s'y retrouver. Les rayons nourriture, à mon sens, ne sont pas très utiles dans ce type de magasin. Et les tarifs sont un peu moins attractifs que certains concurrents de la commune ou encore sur Sens et dont les magasins sont bien mieux organisés.

GiFi Auxerre - Perrigny
Marie france Provence
5/5

Suite au retour d'un jouet avec un défaut de fabrication je n'ai eu aucun problème on m'a proposé le remboursement et le directeur a remis un cadeau à mon petit fils pour qu'il ne soit pas déçu
Je remercie la caissière, le personnel et le directeur pour leur amabilité je ne m'attendais pas à cette prise en charge chaleureuse

GiFi Auxerre - Perrigny
Maurin
3/5

Ce magasin permet de se fournir en décoration, mais pour tout le reste, passez votre chemin. Vous trouverez mieux ailleurs et pour moins cher. À noter qu'actuellement, certains rayons sont totalement vides. L'expérience d'achat y est ainsi globalement très moyenne, avec un agencement des rayons très étrange. Les employés de mise en rayons y errent régulièrement sans but, discutent et rigolent entre eux, probablement du fait de l'absence de stocks et de clients à renseigner. En bref, le magasin semble tourner au ralenti, et il faut dire que sa localisation dans la ville ne doit pas arranger les choses.

GiFi Auxerre - Perrigny
Ines Hg
1/5

Hôtesse accueillante, dommage que la responsable du magasin ne veuille pas faire de facture. J'ai effectué des achats pour mon entreprise J'en avais impérativement besoin, mais elle ne semble pas compétente et refuse de m'en faire une ni même m'envoyer le ticket.

Go up