Di Schaerbeek - Schaerbeek

Adresse: Av. Chazal 20, 1030 Schaerbeek, Belgique.
Téléphone: 27352704.
Site web: di.be
Spécialités: Magasin de produits de beauté.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 97 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Di Schaerbeek

Di Schaerbeek Av. Chazal 20, 1030 Schaerbeek, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Di Schaerbeek

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: 09:30–18:00
  • Dimanche: Fermé

Le magasin de produits de beauté Di Schaerbeek, situé à l'adresse Av. Chazal 20, 1030 Schaerbeek, Belgique, est un lieu de choix pour tous vos besoins en matière de beauté. Vous pouvez les contacter par téléphone au 27352704 ou visiter leur site web à l'adresse di.be.

Le magasin propose une large sélection de produits de beauté, ce qui en fait un endroit idéal pour tous vos besoins en matière de soins personnels. Vous pouvez y retrouver des produits pour le visage, le corps, les cheveux et plus encore. De plus, le magasin offre des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Il est important de noter que Di Schaerbeek a reçu 97 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité des produits et des services offerts par le magasin.

En termes de localisation, Di Schaerbeek est situé dans le quartier de Schaerbeek à Bruxelles, ce qui en fait un endroit facile d'accès pour les résidents de la ville et des environs. Le magasin est également bien desservi par les transports en commun, ce qui en fait un endroit pratique pour faire des achats.

👍 Avis de Di Schaerbeek

Di Schaerbeek - Schaerbeek
Wess
5/5

Je fréquente ce magasin Di depuis des années, que ce soit pour des articles d'hygiène ou de beauté, et je suis toujours satisfaite de la qualité des produits. Le personnel est vraiment là pour nous aider et donner des conseils. La jeune vendeuse aux cheveux longs m'a d'ailleurs très bien conseillée pour le maquillage et la base à maquillage, je suis ravie de ses recommandations ! Cependant, je dois avouer que l'accueil n'est pas toujours aussi chaleureux avec tout le monde : la vendeuse plus âgée, blonde, est parfois assez froide. Malgré cela, c'est toujours un plaisir de venir chez Di grâce à l'équipe dans son ensemble.

Di Schaerbeek - Schaerbeek
nønø Mian
2/5

Franchement il on 0 respect pour leur clients, voilà comment il emballe un paquet cadeau. Ç'est le pire DI de Bruxelles. J'ai mis 2 étoiles pour le faite que la gérante ma donner 15 points pour s'excuser. Bonne gérante mais mauvaise employé.

Di Schaerbeek - Schaerbeek
Oriana
5/5

J'ai reçu des bons conseils pour le produit make up. J'étais très satisfaite de mon achat.
Il y a souvent de bonnes promotions et le personnel est à l'écoute.

Di Schaerbeek - Schaerbeek
Vincent Sabic
1/5

Je suis allé aujourd'hui avec ma copine chercher une lampe berger mais à notre grande surprise à l'arrivée nous sommes tombés sur des coffrets avec une lampe berger et des produits pour le corps april 🤷‍♂️ petit combo très utile car nous savons tous que quand tu allumes une lampe berger tu vas prendre une douche avec gel moussant april et crème main 😅
Nous demandons donc à la vendeuse si il etait possible d'enlever les produits corps mais elle nous dit que ce coffret vient de la central comme il est présenté.. ce qui n'est pas vrai car j'avais deja acheté la meme lampe berger seule mais donc pas possible ou plutot pas envie de le défaire... donc en gros je suis obligé d'acheter pour +-16 euro de produits pour le corps que je n'ai pas besoin

Du coups grosse déception car mensonge face au client et l'envie de revenir dans ce magasin n'y est plus

Petit refresh au niveau du module vente nécessaire... (pas de demande de carte magasin non plus)

Ps : étagère et rayonnage sous la poussière,tu passe ton doigt il es tout noir !

Di Schaerbeek - Schaerbeek
Youssef Tassi
1/5

Vraiment choquer il y avais une blonde à la caisse donc les blanches elles leurs proposent de faire leur carte si elles en ont pas elle propose les promos …..
Moi voilée même un bonjour c dure ni merci ni bonjour ni au revoir
Une vrai raciste
Celui de ch d Helmet elles sont bcp plus sympas et polies

Di Schaerbeek - Schaerbeek
Yenmel99
1/5

J’ai effectué un achat ici aujourd’hui. Il y avait deux vendeuses, la dame ( blonde avec les cheveux courts) vraiment très désagréable ! Pas d’accueil, elle vous parle d’un air comme si vous êtes un rien. Je lui ai demandé où se trouvait le produit dont je cherchais, je me suis fait agresser en me montrant l’article » C’est quoi ça ?! » et encore elle n’arrêtait pas de parler avec sa copine en niant l’apparence des clients.
Contrairement à cette dame, la vendeuse à la caisse était super gentille et accueillante ! Voilà pourquoi la plupart des gens préfèrent commander en ligne..

Di Schaerbeek - Schaerbeek
aicha kerstens
1/5

Expérience désagréable à l'instant dans ce Di au bord de la faillite et un service à la clientèle qui n'est plus d'actualité. Vraiment pas chouette de vous faire agresser après une journée de boulot par la caissière (cheveux courts, blonde et âgée )pour le seul motif d'avoir oublié de se désinfecter les mains! Quand vous lui signaler que C'est un oublie et que rien ne sert d'agresser elle rétorque toujours agressivement qu' elle n'agresse pas! Voilà! Il ne me restait plus qu'à redeposer le panier et lui souhaiter une bonne fin de journée! Face à de telles vendeuses je dis "Vivement les achats online" ;--)

Di Schaerbeek - Schaerbeek
Widad Adarouch
1/5

La vendeuse (âgée et blonde petite coupe) est extrêmement agressive, aucun respect envers les clients. Je lui ai d'ailleurs fait la remarque elle a continué à crier j'ai laissé mes achats et je suis partie. Jamais eu ça dans un magasin.

Go up