Carrefour Market Chamonix Mont Blanc - Chamonix-Mont-Blanc

Adresse: 339 Rte Blanche, 74400 Chamonix-Mont-Blanc, France.
Téléphone: 450559675.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2498 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Carrefour Market Chamonix Mont Blanc

Le Carrefour Market Chamonix Mont Blanc est un supermarché situé à Chamonix-Mont-Blanc, en France, plus précisément à l'adresse suivante : 339 Rte Blanche, 74400 Chamonix-Mont-Blanc. Le magasin est facilement joignable par téléphone au numéro 450559675. Si vous préférez visiter leur site web, vous pouvez le faire à l'adresse carrefour.fr.

Ce supermarché propose une grande variété de produits, allant des denrées alimentaires de base aux produits frais et spécialisés. Cependant, les spécialités de ce magasin en particulier ne sont pas spécifiées sur leur site web (Spécialités: -).

Le Carrefour Market Chamonix Mont Blanc offre plusieurs services pratiques à ses clients, tels qu'un drive disponible, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, des services sur place, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'encaissement de chèques, la vente d'ampoules, de piles, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC, et des cartes de crédit.

Il est important de noter que cette entreprise a reçu 2498 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Cela indique que la plupart des clients sont satisfaits de leurs services et produits.

Avis de Carrefour Market Chamonix Mont Blanc

Carrefour Market Chamonix Mont Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
Ludovic Fantone
4/5

Magasin très pratique, on y trouve tt ce dont on a besoin. Hier un passage en fin de journée, il manquait un produit frais que nous trouvions à d'autre moments de la journée.
Le personnel est accueillant et agréable.

Carrefour Market Chamonix Mont Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
Hobo Noise
5/5

Top comme d'habitude ! Mais par contre.... Tout les jours vacances ou pas .... On fait tout pour sensibiliser les touristes et il voit ça en arrivant ? C'est tellement dommage...

Carrefour Market Chamonix Mont Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
Matthias Küng
2/5

Jusqu'à présent, Carrefour a toujours été une bonne adresse pour nous, mais ici, à Chamonix, l'expérience d'achat a été mauvaise. Corbeille débordante devant l'entrée, pas de paniers à disposition, fruits pourris, mal aérés, super serrés entre les rayons et pas propres, files d'attente interminables devant les caisses. Personnel désagréable pour tout. Bien sûr, c'est la haute saison, le magasin est désespérément bondé, mais il y a d'autres magasins à Chamonix qui ont des conditions similaires et qui fonctionnent beaucoup mieux...

Carrefour Market Chamonix Mont Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
Pascale Ruffelaere
3/5

Je trouve toujours ce que je recherche,,. en caisse, toujours aimable, bien sûr que beaucoup de personnes sont à tous tripoter, et le laisser tél quel.sans l'acheter résultats ces marchandises sont pas toujours dans le bon rayon.. trop facile d'incriminer le personnel..

Carrefour Market Chamonix Mont Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
Tom Baxter
1/5

Pourquoi retirez-vous des caisses pour les remplacer avec les caisses libre service (une bonne idée) si les libre services sont TOUJOURS fermés ?
Pourquoi quand il y a trente personnes dans la file d'attente, vous ne les ouvrez pas !
La plupart des gens ont 5-10 articles.
Au lieu de nous faire attendre 20 minutes, peut être ça serait malin de nous laisser utiliser les caisses libre service non ?

J'accepte que vous manquez de personnel. Mais c'est vraiment pas difficile de faire une formation caisse libre service pour un de vos employés

NUL NUL NUL

Nul comme votre réponse ... Je ne suis absolument pas en vacances, j'avais un gros journée de travail et c'est pas du tout normal de devoir attendre 20 minutes pour acheter 3 articles. Si vous avez trois employés aux caisses, un d'eux pourrait travailler aux caisses libre service Je suis pas dans le commerce mais j'ai du bon sens

Carrefour Market Chamonix Mont Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
M M
2/5

Cher, pour une qualité moyenne. Pas de rayon frais, sauf pour les fruits et légumes. Si vous cherchez des ingrédients de base, sel, sucre, farine etc, bonne chance pour la chasse au trésor dans tous les recoins.
Personnel très remonté contre les touristes, même les touristes bienveillants et polis. Et on n’est qu’au mois de juin ! Si on installe des caisses automatiques, je propose d’ajouter une fonction "insulter le client", sinon on ne reconnaîtra pas le magasin.

Carrefour Market Chamonix Mont Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
Léa MEYER
1/5

nous sommes arrivés à 19h24. Précisément le vigile n'a pas voulu nous laisser rentrer alors que le magasin ferme à 19h30 et que nous avions que très peu de courses à faire. Je ne recommande donc pas ce supermarché

Carrefour Market Chamonix Mont Blanc - Chamonix-Mont-Blanc
Alexandre Lucas
1/5

Alors là, je pensais avoir tout vu après 9 ans dans le commerce et venant d’un employé avec de l’expérience, je suis scandalisé.
Nous sommes rentrés de la Ciotat aujourd’hui et avons donc eu besoin de faire quelques courses ce dimanche matin pour nous dépanner.
Nous sommes passés en magasin aux alentours de 11h50 et nous nous sommes dirigés vers un hôte de caisse d’une 50ene d’années, grisonnant, qui n’avais pas l’air très aimable avec la cliente précédente.
Je souhaite lui montrer mon sac vide lors de mon passage et il me le prend des mains pour me le facturer sous prétexte que le code-barres n’est pas rayé.
Fait que je peux comprendre, car ayant acheté le sac au carrefour de la Ciotat il y a quelques jours, je n’ai pas pensé à le faire rayer après mes achats en caisse libre-service.
Sa parole contre la mienne, une de ses collègues très sympathique décide de ne pas me le facturer sachant que je suis rentré avec le sac il y a quelques minutes.
Nous le voyons rayer le code-barres sans prêter attention à sa signature et il place notre sac directement sur le renfort prévu à cet effet.
Il décide de ne plus nous adresser la parole ni même de nous dire au revoir.
Nous sommes donc rentrés débarrasser nos courses et lorsque nous avons plié notre sac pour le rangé, nous avons remarqué, aurifier, la rayure effectuer par l’hôte de caisse sur le code-barres.

Nous sommes sidérés !
Qu’est-ce qui lui passe par la tête ?!
À quoi il joue, quel est son but ?!
Si nous n’avions pas pu le remarquer avant, qu’est ce qui se serait passé pour nous dans un autre magasin !

Je suis outrée et quand je vois les précédents commentaires, j’ai honte pour nos touristes de l’image que dégage notre région !

Restez bien au chaud chez vous !

Go up