Brick - Saint-Hubert, Québec

Adresse: 1451 Bd des Promenades, Saint-Hubert, QC J3Y 5K2, Canada.
Téléphone: 4509269400.
Site web: thebrick.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2376 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Brick

Le magasin Brick, situé à l'adresse 1451 Bd des Promenades, Saint-Hubert, QC J3Y 5K2, Canada, est un excellent choix pour répondre à vos besoins en matière d'ameublement et de décoration intérieure. Vous pouvez les contacter par téléphone au

Avis de Brick

Brick - Saint-Hubert, Québec
Jessy'ka DiSei
5/5

Très satisfaite de ma visite aujourd'hui! Merci à Sousou, pour son excellent service, ce fu très efficace et rapide, elle était accueillante et très gentille. elle nous a dirigé directement ou il fallait selon nos besoin, même eu la chance d'avoir un rabais ce qui m'a permis de me gâter et de m'acheter une table de salon en plus! Merci encore 🙂

Edit : livraison tout aussi efficace!! Merci pour tout!

Brick - Saint-Hubert, Québec
mireille morin
5/5

Michel Goudreau est un vendeur très attentionné, patient et très courtois! Il a passé plusieurs minutes à m’aider à retrouver mon compte flexiti
Frigo livré dans le délai prévu!
Par contre ils ont abîmé la porte du garde-robe extérieur, ce sont des choses qui peuvent arriver! Mais ils m’ont offert un dédommagement!

Brick - Saint-Hubert, Québec
Sébastien Caron
1/5

J'ai reçu la livraison de mon micro-onde samedi dernier et le micro-onde était endommagé. Le support du magasin m'a écrit qu'il ne donne pas de remboursement pour les items endommagés mais seulement un échange. Dans mon cas, ils n'ont pas de micro-ondes avec fans intégrés qui convient à mon installation de cuisine. Je suis pris avec un item défectueux.

Mise-à-jour*

J'ai contacté le service de révision de Brick il y a 4 jours et je n'ai toujours pas eu de réponse...

*Mise-à-jour 12 Octobre 2024 *

J'ai finalement eu la livraison de mon nouveau micro-onde avec fan aujourd'hui. Surprise, ils m'ont livré encore une fois un micro-onde endommagé (nouvelles photos ajoutées).

Brick - Saint-Hubert, Québec
Micheline Bernier
5/5

Je viens de recevoir ma commande et on m'a informé que les tiroirs sont déjà assemblé. Alors le montage sera plus rapide. Super service très apprécié. ?

Brick - Saint-Hubert, Québec
safouen bani
1/5

Je tiens à exprimer ma déception concernant le manque de professionnalisme au niveau des dates de livraison. À plusieurs reprises, j'ai constaté des changements dans les délais de livraison initialement annoncés. Au départ, la livraison était prévue pour le 17 octobre, puis elle a été reportée entre le 24 et le 31 octobre, et maintenant elle est fixée au 15 novembre. Ce manque de constance est inacceptable et très frustrant. Je suis vraiment insatisfait de vos services et j'espère que des améliorations seront apportées à l'avenir.

Brick - Saint-Hubert, Québec
Shella Hubert
4/5

Malgré une expérience extrêmement décevante avec la livraison de nos machines à laver, nous tenons à souligner la qualité du service après-vente. Lors de la livraison, les livreurs se sont montrés désagréables et non professionnels causant des dommages à nos machines. Cependant, après avoir signalé ces incidents, le service après-vente a été excellent, réactif et efficace. Nous sommes reconnaissants pour leur assistance, qui a permis de redresser cette situation décevante. Un grand merci également à Monsieur Mbaye pour son bon service et son professionnalisme tout au long du processus. Merci à l'équipe pour leur soutien malgré le début d'expérience difficile.

Brick - Saint-Hubert, Québec
Louise Archambault
5/5

Livraison parfaite! Même si les livreurs pensaient que le frigo était un petit peu trop large, en s’enlignant comme il faut il a pu prendre sa place. Merci!

Brick - Saint-Hubert, Québec
amina mhb
5/5

Une excellente expérience chez Brick ! Le service a été irréprochable, et Thomas a su se montrer très professionnel. Il a pris le temps de m’informer en détail sur les caractéristiques du matelas, en répondant à toutes mes questions avec patience et précision. Grâce à ses conseils avisés, j’ai pu faire un choix éclairé, en toute confiance. Un grand merci à Thomas et à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux et leur expertise. Je recommande vivement !

Go up