Bastide, le Confort Médical - Pissy-Pôville

Adresse: 241 Rue du Commerce, 76360 Pissy-Pôville, France.
Téléphone: 235070006.
Site web: bastideleconfortmedical.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Bastide, le Confort Médical

Bastide, le Confort Médical est une entreprise spécialisée dans le confort médical et l'équipement médical. Elle se situe à l'adresse suivante : 241 Rue du Commerce, 76360 Pissy-Pôville, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 235070006.

Leur site web, bastideleconfortmedical.com, vous donnera plus d'informations sur leurs spécialités. Actuellement, les spécialités de l'entreprise ne sont pas mentionnées sur leur page Google My Business.

Cette entreprise offre des services utiles et pratiques tels que la livraison le jour même et un accès en fauteuil roulant aussi bien à l'entrée que dans le parking. Ces caractéristiques sont très appréciables pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer.

En ce qui concerne les avis des clients, Bastide, le Confort Médical a reçu un total de 25 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5. Il est recommandé de lire ces avis pour avoir une meilleure idée de la qualité de leurs services.

Avis de Bastide, le Confort Médical

Bastide, le Confort Médical - Pissy-Pôville
jean claude convenant
1/5

Je déconseille ce magasin, la personne qui m'a recu ( petite avec lunette ) a été très expéditive, cherche uniquement a vendre au détriment du conseil.... limite malhonnête dommage car ma première expérience sur le magasin de Rouen avait été positive.

Bastide, le Confort Médical - Pissy-Pôville
Christine Kriljac
1/5

Livreur au top. Par contre accueil peu aimable (pour pas dire pas du tout)au niveau du magasin et quand ont se dis professionnel ont demande l'état de la personne (escarre, état des jambes...)avant de mettre automatiquement un matelas mousse. Cherchant une alternative au lit médicalisé me fait déranger pour que cela n'aille pas et en pas vérifier le stock car il avait que le modèle d'exposition. Il y a 10 ans j'avais eut affaire à cette personne qui est toujours désagréable.

Bastide, le Confort Médical - Pissy-Pôville
Delphine Chevalier
5/5

J'ai du faire appel à bastide pour ma mère. Et le livreur pour le lit médicalisé à été au top. A l'heure, a fait attention de ne pas salir la maison de mes parents malgre une pluie diluvienne. Super pro et très calme vis à vis de mes parents et surtout de ma maman. Beaucoup d'explications et conseils. Franchement je suis très contente d'avoir fait appelle a cette entreprise que je connaissais via mon travail et en plus si panne ils viennent rapidement car astreinte et possibilite de les avoir au telephone 24/24h. Grace a votre matelas et votre lit, les infirmières ont réussies a éradiquer un escarre donc un grand merci. Si besoin de quelques choses je n'hésiterais pas à faire appel à votre commerciale.

Bastide, le Confort Médical - Pissy-Pôville
Valerie Rouet
5/5

Je me suis rendu dans le magasin de Bastide Barentin où j’ai été très bien reçu très bien conseillé. Je venais pour des informations pour un fauteuil releveur. Le professionnalisme était au rendez-vous reste à ma charge de prendre ma décision. je recommande fortement.

Bastide, le Confort Médical - Pissy-Pôville
Cassandre Lointier
1/5

Très dommage lorsqu'une personne âgée vient faire un achat assez imposant (+ 40kg) et qu'on lui dépose au pieds de la voiture sans l'aider à charger dans la voiture ! L'enseigne est censé être humaine puisqu'il s'agit de matériel médicalisé c'est donc très regrettable

Bastide, le Confort Médical - Pissy-Pôville
Patricia Leroux
2/5

Nous sommes venus pour un fauteuil de douche pour mon Beau Père de 98 ans. Pour information, nous n'habitons pas dans la région. Et il fallait donc faire rapidement avant notre retour de manière que le fauteuil soit en place rapidement afin pour que l' aide à domicile puisse le laver dans de bonnes conditions.
Nous avons payé le fauteuil 152€. Et nous avons demandé une régularisation de remboursement par la sécu lorsque mon Beau Père aurait vu son médecin ultérieurement. Quelqu'un serait venu porter l'ordonnance au magasin. On nous a dit que ce n'était pas possible, qu'il fallait venir avec l'ordonnance. Pour notre cas, ce n'était pas possible. La personne qui nous a reçus n'était pas d'une très grande amabilité non plus. C'est bien dommage aussi.
Quand on vient dans votre établissement, c'est souvent que les personnes ont des problèmes importants.
Bref, il nous fallait le fauteuil en urgence, nous l'avons payé sans que mon Beau Père puisse se faire rembourser. C'est inadmissible.
Et pour couronner le tout, lorsque mon mari l'a monté, il manquait les poignées... Le carton qu'on nous avait remis le matin était ouvert mais nous n'avons pas vérifié, ce n'est à nous de le faire.
Mon mari appelle le magasin, la personne nous a demandé de rapporter le fauteuil car elle n'avait pas l'explication, nous avions eu sa collègue le matin. Nous avons récupéré celui du magasin.
Elle nous a confirmé que sans ordonnance, pas de remboursement possible, aucune régularisation après.
Elle nous a dit que lorsqu'on aurait une ordonnance, on pourrait revenir avec le fauteuil (il aurait déjà servi évidemment), on aurait eu un avoir et on aurait pu racheter un autre fauteuil.
J'avoue que là, on est resté baba....
On est reparti avec le fauteuil d'exposition mais très mécontents.
Nous avons donc fait 4 voyages Montville/Barentin et payé 152€ sans que mon Beau Père d 98 ans se déplaçant en déambulateur ne puisse se faire rembourser.
Vous ne pensez pas qu'il y a un vrai problème?
Nous souhaiterions avoir un retour concernant notre problème.
Merci
Nous sommes très étonnés car dans notre région, cette façon de faire est pratiquée. Et en plus le fauteuil a été payé, donc pas de problème pour le magasin.

Bastide, le Confort Médical - Pissy-Pôville
Didier Lotte
5/5

J’ai acheté la première fois dans ce magasin des boites de masques, puis aujourd’hui j’ai reçu mon purificateur d’air pour mon commerce...
Les deux expériences se sont parfaites déroulées, l’accueil a été très sympathique et les conseils au top, le purificateur d’air m’a même été livré sans supplément !
Je veux remercier Christine la responsable et son staff que j’ai déjà eu au téléphone ainsi que la commerciale (désolé j’ai déjà oublié les prénoms ?). Merci à vous et bonne continuation. Au plaisir.
Didier Lotte

Bastide, le Confort Médical - Pissy-Pôville
Nicolas Dumont
5/5

A l'occasion de l'achat chez Bastide d'un fauteuil releveur qui finalement ne convenait pas ,nous avons pu confirmer et mesurer le professionnalisme des représentants de cette marque , en effet, nous avons bénéficier d' une écoute attentive et bienveillante et tout a été mis en oeuvre pour trouver une solution nous apportant toute satisfaction.

Je souhaite souligner l' engagement de la société Bastide pour le confort et le bien être de ses clients,
Merci à eux.

Go up