Actif - Paris

Adresse: 84 Rue de la Folie-Regnault, 75011 Paris, France.

Spécialités: Boutique d'accessoires de mode.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.2/5.

Emplacement de Actif

Actif 84 Rue de la Folie-Regnault, 75011 Paris, France

Actif, situé à Adresse: 84 Rue de la Folie-Regnault, 75011 Paris, France, est une boutique d'accessoires de mode qui offre une variété de produits pour répondre à vos besoins en matière de style et de tendance.

Voici les principales spécialités d'Actif :

  • Une large sélection d'accessoires de mode pour tous les goûts et tous les styles.
  • Des produits de qualité à des prix abordables.
  • Un service clientèle attentionné et à l'écoute de vos besoins.
  • Des options de livraison flexibles pour répondre à vos besoins.
  • La possibilité de retirer en magasin vos achats.

En ce qui concerne les moyens de paiement, Actif accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit.

Selon les avis des clients sur Google My Business, l'entreprise a reçu un total de 68 avis, avec une moyenne de 2.2/5. Il est important de noter que les avis peuvent varier et qu'il est recommandé de vérifier les derniers avis avant de visiter l'entreprise.

En termes de localisation, Actif est facilement accessible en transports en commun, avec plusieurs arrêts de bus et de métro à proximité. Le magasin est également situé dans un quartier animé de Paris, entouré de nombreux commerces et restaurants.

Avis de Actif

Actif - Paris
esther bodusseau
1/5

La dame est folle!!! Elle hurle, est très agressive, pousse les clients!
Refuse de remettre les colis aux clients, alors que j’ai mon passeport, ma carte d’identité sur mon téléphone le nom et l’adresse de mon entreprise qui envoie le colis, le QR code de retrait.
J’ai du appeler le service pickup, tombé sur une personne qui me soutenait que sur le mail où il y avait le QR code de retrait il y avait noté qu’il fallait une pièce d’identité physique… encore une qui raconte n’importe quoi!
Tout ça pour dire que à un moment donné il faudrait que pickup regarde les avis laissés sur l’entreprise de dépôt et fasse le nécessaire!

Actif - Paris
Le Fil Rouge
1/5

J’aimerais pouvoir mettre moins qu’une étoile. Je rejoins les commentaires précédents. La gérante est agressive, hurle sur les clients. Elle a refusé de prendre un bagage que je devais déposer via la sncf/chronopost alors que le bagage était largement dans les gabarits autorisés. Et m’a littéralement hurlé dessus. Le temps que j’appelle Chronopost et la sncf pour leur signaler, elle a crié sur d’autres clients et a même demandé à l’un d’eux qu’il cherche lui-même son colis dans un sac chronopost qu’elle n’avait pas vidé. Les colis encombrent l’entrée, et leur stockage n’est pas sécurisé. Signalé à la sncf et à la poste. A fuir !

Actif - Paris
Danuta Frangeul
5/5

Très bonne expérience pour moi. La dame était adorable et m’a aidé à porter un colis lourd jusqu’à ma voiture. Merci 🙂

Actif - Paris
Sonia W
1/5

Les colis de Chronopost sont en désordre. Ils sont sales et malodorants. Ne touchez à rien car c'est sale et dégoûtant.

Actif - Paris
Xavier Martin
5/5

Plusieurs colis réceptionné ici. C'est nickel.
La dame qui gère est sympathique,
Pour peu qu'on se donne la peine de dire Bonjour/Aurevoir elle esquisse un sourire : ça doit pas être marrant tout les jours de servir des ingrats.

Actif - Paris
Abou Diallo
1/5

Siute à une erreur livraison chronopost je m'y suis rendu, Propriétaire pas du aimable, d'autant plus qu'elle passe son temps à crié. Et dire je m'en fou a tous ce que vous lui dites. Je ne recommande pas cette boutique, elle n'a aucun respect de la clientèle.

Actif - Paris
Vincent Legoux
1/5

Accueil désastreux. La responsable n’a pas voulu me remettre mon colis contenant un téléphone. Mon permis de conduire ne lui suffisait pas
Elle a ensuite gardé le colis en disant qu’elle l’avait renvoyé à l’expéditeur.
J’ai porté plainte pour vol et usurpation d’identité

Actif - Paris
babagba fassassi
5/5

Elle est sérieuse. C'est bien. Il faut bien se soumettre à la réglementation. Cela pour éviter tout déconvenue futur. C'est dans l 'intérêt des gens. Bien entendu.
Cordialement
Dr Fassassi

Go up