Kiko Belgique - Bruxelles

Adresse: Chau. d'Ixelles 37, 1050 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 28842377.
Site web: kiko-stores.kikocosmetics.com
Spécialités: Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 264 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Kiko Belgique

Kiko Belgique Chau. d'Ixelles 37, 1050 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Kiko Belgique

  • Lundi: 10:00–18:30
  • Mardi: 10:00–18:30
  • Mercredi: 10:00–18:30
  • Jeudi: 10:00–18:30
  • Vendredi: 10:00–18:30
  • Samedi: 10:00–18:30
  • Dimanche: Fermé

Kiko Belgique, situé à l'adresse Chau. d'Ixelles 37, 1050 Bruxelles, Belgique, est un magasin de cosmétiques qui offre une expérience d'achat unique. Le magasin est spécialisé dans la vente de produits de beauté de haute qualité, y compris le maquillage, les soins de la peau, et les accessoires de beauté.

En entrant dans le magasin Kiko Belgique, vous serez accueilli par un personnel amical et compétent qui est prêt à vous aider à trouver les produits qui conviennent le mieux à vos besoins. Le magasin offre une grande sélection de produits pour tous les types de peau et tous les styles, ce qui en fait un endroit idéal pour trouver des produits de beauté de qualité.

Le magasin Kiko Belgique dispose d'un certain nombre de caractéristiques qui en font un lieu de choix pour les acheteurs de cosmétiques. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend facilement accessible aux personnes à mobilité réduite. Le magasin accepte également les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite les achats pour les clients.

En plus de ces caractéristiques pratiques, le magasin Kiko Belgique offre une expérience d'achat agréable et relaxante. Les clients peuvent prendre le temps de parcourir les étagères bien approvisionnées et de tester les produits avant de faire un achat. Le magasin offre également des échantillons de produits pour que les clients puissent essayer avant d'acheter.

Le magasin Kiko Belgique a reçu de nombreuses critiques positives de la part des clients. Sur Google My Business, il y a 264 avis avec une note moyenne de 3,8/5. Les clients ont loué la qualité des produits, l'excellent service à la clientèle, et l'expérience d'achat globale.

👍 Avis de Kiko Belgique

Kiko Belgique - Bruxelles
M A
1/5

Je me suis rendue pour la première fois au magasin kiko porte de namur car d’habitude je me rend à celui de rogier et à notre arrivé j’ai demandé de l’aide à une vendeuse prénommé Claudia ! Je lui ai demander si elle pouvais me dire si le produit que je cherchais était encore disponible, elle m’a dis , je cite «demander à ma collègue moi je suis occuper! avec un ton hautain, je lui ai dis que elle aussi était occupée avec d’autre clientes , elle me dis «moi aussi je suis occuper» d’un ton agressif et j’ai répliquer en lui disant que c’était juste pour un crayon à lèvre et elle m’a dis que sa responsable a dis qu’elle devait ranger donc « je peux pas vous aider , elle ne voulais pas s’occuper de moi , elle était odieuse , irrespectueux et aigri ! Je lui ai dis que moi même je travail en tant que vendeuse (étudiante)et jamais je me suis permise de répondre de la sorte à une cliente et que même si notre responsable nous donne demande de faire quelque chose nous mettons toujours le client en priorité le but est de vendre et non de faire du rangement toutes la journée Car , oui le client est Roi ! Et bien avant moi je l’ai vu aider une cliente . Donc du coup je ne comprend pas trop son attitude et trouve cela scandaleux ! .
Suite à sa j’ai demandé à parler à la responsable et lui ai fait par de mon mécontentement, elle a discuter avec elle et quand nous avions fini notre shopping nous avons revu l’assistante qui nous a dis que Miss Claudia lui a dis que tout ce que j’ai dis n’étais pas vrai . Je trouve sa scandaleux, en plus d’être odieuse elle se permet de me traiter de menteuse . Comment pouvez vous engager ce genre de vendeuse qui donne une mauvaise image du magasin . Et le pire c’est que certaines de ses collègues se permettaient des messes basses à notre insu en ricanant. Tout cela sous nos yeux Aucune excuse de sa part, pire encore du mépris et elle riais avec ses collègues . Apparemment selon les dires de l’assistante ce n’est pas la première fois qu’elle se comporte de la sorte avec la clientèles .
J’espère que vous allez faire bouger les choses sa mérite clairement un avertissement ou un renvoi si sa arrive trop souvent .
Déçue et en colère !!!!

Kiko Belgique - Bruxelles
firdaous hnine
1/5

Je demande un produit à une vendeuse, elle m'ignore complètement, ce n’est pas la 1 ère fois .

Kiko Belgique - Bruxelles
Touria Hass
2/5

De passage dans la boutique pour refaire ma trousse de maquillage, malheureusement les vendeuse n'étaient pas très disposé à conseiller les clientes mais avaient plusieurs potins à se raconter, hautaines , et vous font bien ressentir que vous les derangez! Mesdames apprenez un peu le travail de vendeuse...

Kiko Belgique - Bruxelles
Stephie Sungu
4/5

Qualité/ prix ok
La gérante est très pro et service de maquillage (make UP artist) pro sous réservation

Kiko Belgique - Bruxelles
Roe Rose
1/5

En tout cas honteux, J'achète un crayon à ponpiéré pour manquille mes yeux malheureusement la vendeuse a dû changé cela avec crayon à lèvre enlever le carton pour que je reviens pas changer faites attention mes dames vérifiez vos produits achetés sûr place avant de quitter le magasin surtout vos tickets

Kiko Belgique - Bruxelles
Isabel Miralles
5/5

Venue samedi en fin de journée, au moment de la fermeture : quel accueil ! Quel service !
Je me suis sentie bienvenue, la conseillère très gentille, attentive à mes désirs.
Ce genre de sympathie se fait rare à Bruxelles, un samedi, en fin de journée.

Kiko Belgique - Bruxelles
Olesia Tk
1/5

Une amie c’est fait voler son téléphone mercredi passer et la vendeuse ne lui a prêté aucune intention … elle lui a demander gentiment de regarder dans la caméra du magasin mais la vendeuse, presser pour la fermeture, n’a rien fait … de plus, la vendeuse lui dit que sa fait trois fois qu’on vole dans son magasin et on ne fait rien ! Normalement, on regarde la caméra et on signal à la police! Honteux!

Kiko Belgique - Bruxelles
Sirine Sabrine
1/5

Malheureusement a chaque fois que je viens les vendeuses ne sont pas à l’écoute, redirigeant les questions vers leurs collègues (on tourne en rond), ou sont au téléphone à l’arrière, fond semblant de ne pas vous voir quand ont fait signe, c’est aberrant de venir avec l’intention d’acheter et se dire au final non. 😌
La marchandise est top mais malheureusement ça ne suit pas au niveau service contrairement à rue neuve.

Go up