MALOTHANYA Institut -

Téléphone: 766051931.
Site web: booksy.com.
Spécialités: Institut de beauté, Service establishment, Institut de soins du visage, Institut de massages.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de MALOTHANYA Institut

Le MALOTHANYA Institut est un établissement de service et de beauté, situé à Perpignan. Vous pouvez les contacter par téléphone au 766051931 ou visiter leur site web à l'adresse booksy.com.

Cet institut propose une variété de services, y compris des soins du visage, des massages, et est géré par une femme. Il est important de noter que des rendez-vous sont obligatoires et qu'ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les cartes de crédit.

L'institut se spécialise dans les soins de beauté, les services de soins du visage et les massages. Il est situé à une adresse pratique et facilement accessible, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à se détendre et à prendre soin d'eux-mêmes.

Le MALOTHANYA Institut a reçu de nombreux avis positifs de la part de ses clients, avec un avis moyen de 4,3/5 sur la base de 33 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité des services proposés, l'atmosphère accueillante et professionnelle de l'institut, ainsi que l'expertise et le dévouement de l'équipe.

Avis de MALOTHANYA Institut

MALOTHANYA Institut -
fremond valerie
1/5

Déçue, confusion de rdv sur groupon elles ont encaissé 44,90€ que j'ai perdu , l'institut n'a pas voulu reporter le rdv ni me rembourser.
Pas commerciales ..

.

MALOTHANYA Institut -
Elodie Labourie
5/5

Très bon moment passé, un superbe massage californien j'ai vraiment adoré je vous le recommande. Encore merci

MALOTHANYA Institut -
Lyna M
5/5

Merci pour ce massage , un moment très agréable avec une praticienne qui connaît très bien son métier.

MALOTHANYA Institut -
Anaïs BERNARD
1/5

À fuir! N’achetez surtout pas de soin via internet car ce prestataire encaisse, ne répond jamais JAMAIS au téléphone donc impossible de prendre rdv. payée non honorée, des escrocs.

MALOTHANYA Institut -
Virginie V.
1/5

Tellement déçue de n'avoir pu profiter de mes coupons cadeaux d'anniversaire!
Premiers échanges en novembre mais impossible de caler une date.
J'appelle... Pas de réponse!
Je n'ai pas beaucoup insisté c'est vrai... pardonnez-moi !

Je réessaie de contacter le centre le 14 mars!
Oui mon coupon, qui n'était valable que 3 mois, était périmé. Des échanges par messages uniquement, une seule proposition en pleine semaine, dans 7 jours. Pas cette fois-ci non plus... ?‍↕️

Pas de souci je peux essayer de m'organiser mais pas dans une semaine. J'appelle... Toujours pas de réponse aux appels pour réussir à caler une date. Une réponse par SMS...
On me demande quelle est la date de validité et quelles sont mes disponibilités mais pas quels sont les soins que je dois faire. Je réponds "fin décembre" (sans preciser l'année pardon! ?), et ajoute "mais nous n'avons pas réussi à nous caler avant" avec nos plannings respectifs. Pas de questions supplémentaires pour en savoir plus.

J'ai donc un gommage et un soin du visage, puis un gommage corps.
Je demande s'il est possible de rajouter un soin corps après le gommage. J'ai envie de me faire chouchouter...

La première fois on me répond que c'est impossible, j'imagine parce que le timing est trop court (aucun souci je comprends!)
Le seconde proposition, on me demande si je fais le soin corps derrière, mais là c'est moi qui ne peux pas plus longtemps. Je demande s'il existe des massages de 30 minutes. Mais pas de massage de 30 minutes. Tanpis, c'est dommage... je n'ai eu aucune autre proposition (de faire sur deux fois par exemple pour ainsi ajouter le soin corps). Soit... je viendrai faire mes soins cadeaux et pas plus... ?‍↕️

Nous réussissons enfin à caler une date... je me rends disponible pendant mes heures de travail. Je suis très contente!

Mais le jour J, on me dit que le coupon n'est plus valable.... l'esthéticienne contacte sa responsable pour savoir si elle peut valider le coupon quand même... merci pour la démarche! J'attends, en regardant les boucles d'oreille qui me plaisent beaucoup et je me dis que si elle me valide mes coupons, clairement je me ferai un petit plaisir en achetant ces jolies boucles!

Mais il n'en est rien... je repars, pas contente!!! vraiment pas contente.
Je suis une férue de soins... je vais toujours au même endroit que j'adore, et je me faisais une joie de connaître un nouvel endroit!

A priori vous n'avez pas besoin de nouveaux clients.

Pas de recherche de satisfaction clients, pas de recherche de solutions non plus... j'étais prête même à changer mon RDV, en attendant que le problème soit résolu avec la plate-forme coupon... mais non, pas de nouvelle proposition non plus!

De tout mon cœur, je n'aime pas les polémique. Ce n'est vraiment pas mon genre... je suis plutôt du genre à mettre en avant les belles adresses. Mais là je pense que ça mérite d'être relevé. Peut-être vous direz-vous que vous auriez pu mieux faire... même si je reconnais mes torts dans cet évènement, et que j'aurais pu aussi clairement mieux faire.

Alors je vous souhaite sincèrement plein de bonnes choses mais ce sera sans moi, même si j'ai bien compris que cela ne vous intéressait pas plus que ça.
Je retournerai dans cet endroit où j'ai l'habitude d'aller et où je suis reçue, (même s'il y a beaucoup de monde et que je ne connais pas toujours les employés), comme une invitée et une cliente importante.... même si je ne le suis pas! L'expérience client est tellement importante pour attirer et fidéliser. Et ça commence au téléphone pendant la prise de rendez-vous !

Bien cordialement.
Virginie

MALOTHANYA Institut -
Mel.B 66
4/5

Première expérience de soin visage pour moi plutôt réussie. Personne très douce, patiente et minutieuse. La table est large et moelleuse à souhait. Les ultrasons m’ont un peu dérouté mais le résultat est au rendez-vous, merci.

MALOTHANYA Institut -
Man on
2/5

Déçu. Pas détendu du tout après le massage. On se sens oppressé. Pas d endroit pour se changer on déshabille en plein milieu de la salle. Trop de lumière normalement on éteint les lumières pour la detente. Le matelas de massage n’est pas adapté on a le cou tordu tout le long. Il fait très froid. Le téléphone à la dame vibre tout le long du massage. Le prix est trop cher pour ce que c’est. La dame est très gentille sinon mais bon je suis venue pour un bon massage pas pour sa gentillesse ….. je ne reviendrai plus et mon amie non plus qui a fais le même massage que moi.

MALOTHANYA Institut -
Patricia Guionnet
5/5

Ce 5 août 2023,grâce à un cadeau de fête des mères, j'ai passé un agréable moment, j'étais dans la ouate, réflexologie à la Thaïlandaise en douceur...Plus une ambiance musicale très apaisante, et une dame douce, professionnelle et très sympathique. Merci. Je recommande cet endroit

Go up