SEPHORA PAU - Lescar

Adresse: Centre commercial Quartier Libre, 180 Bd de l'Europe, 64230 Lescar, France.
Téléphone: 559776290.
Site web: sephora.fr.
Spécialités: Parfumerie, Magasin de produits de beauté, Magasin de cosmétiques.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 412 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de SEPHORA PAU

Sephora Pau est une entreprise spécialisée dans la vente de produits de beauté et de cosmétiques. Située dans le centre commercial Quartier Libre, au 180 Bd de l'Europe, 64230 Lescar, France, l'entreprise offre un large éventail de services pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Le magasin Sephora Pau propose des produits de parfumerie de haute qualité, ainsi qu'une variété de produits de beauté pour le visage, les yeux et les lèvres. Les clients peuvent également trouver des produits pour les soins de la peau, les cheveux et le corps. Les spécialistes de la beauté de Sephora sont disponibles pour fournir des conseils d'experts et des recommandations personnalisées pour aider les clients à trouver les produits qui conviennent le mieux à leur type de peau et à leurs préférences personnelles.

Le magasin Sephora Pau offre des options de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison et de livraison le jour même pour la commodité de ses clients. Il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Sephora Pau est un espace sûr et accueillant pour les personnes LGBTQ+ et les personnes transgenres. L'entreprise accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit.

Le magasin Sephora Pau a reçu 412 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,9/5. Les clients apprécient la grande sélection de produits de beauté et de cosmétiques, ainsi que l'expertise et le service à la clientèle fournis par les spécialistes de la beauté de Sephora. Les clients ont également souligné la commodité des options de retrait en magasin et de livraison.

Avis de SEPHORA PAU

SEPHORA PAU - Lescar
Sandrine CELEBRIN
1/5

Cela fait des années que je suis cliente chez eux mais depuis quelques temps mauvais conseils, la responsable antipathique au possible , il n’y a jamais les produits dont je me sers, ils ont l’air tous débordés, lunatiques, bien souvent incompétents, et ne font pas trop d’effort de conseil. Le renfort pour Noël une horreur!! Ne connaissent pas les produits, ont l’air perdu. Bref au revoir Sephora

SEPHORA PAU - Lescar
Imane Isseini
1/5

Je déconseille fortement le Sephora de quartier libre. Cliente Gold depuis 3 ans maintenant je me suis rendue, avec ma sœur, dans le magasin de lescar afin de bénéficier des promos gold qui durent jusqu’au 4/10.
Nous voilà dans les rayons à chercher certaines références mais aussi des conseils.
Nous voyons les vendeuses occupées (ce que nous comprenons) nous patientons.. c’est là qu’une grande dame blonde (sans qu’on ne lui ai rien demandé) nous hurle « nous sommes occupées patientez »
Nous nous regardons avec ma sœur un peu choquées (de ce que nous vivons comme une agression) mais bon nous attendons tout de même patiemment.
Après 20 min d’attente, et après avoir constaté que les vendeuses (qui nous avaient fait patienter quelques minutes plus tôt ) servaient des jeunes filles qui venaient d’arriver nous avons decidé de quitter le magasin en laissant nos paniers pleins.
Nous irons gaspiller notre argent au centre ville.

Très mauvaise expérience clientèle. J’espère sincèrement que ce n’était de la discrimination.

SEPHORA PAU - Lescar
s B
5/5

5 étoiles bien méritées pour Anne, conseillère experte Chanel.
Un grand merci pour votre accueil chaleureux, vos précieux conseils et surtout pour votre gentillesse.
Vous êtes une vraie passionnée, ça se ressent et c'est bien ça qui donne une expertise d'une telle qualité. Vous représentez à merveille cette si jolie marque.
Stéphanie B.

SEPHORA PAU - Lescar
Anaé Burlas
1/5

Déçu de mon passage à Sephora Lescar… Je bénéficiais d’un bon de -25% sur le produit de mon choix hors marques points rouges. Je prends un anticerne too faced, puis j’annonce en caisse mon bon de réduction. Elisabeth, en caisse, m’indique que too faced est une marque points rouges. Aucune indication dans le stand too faced, affiche « points rouges », il était alors CACHÉE derrière la décoration de Noël !!! À croire que c’est fait exprès … Elle a ensuite décalé la déco pour me montrer qu’il était là. Le défaut d’affichage n’est pas de ma responsabilité et on m’a fait payer le prix plein. Déçu pour la première fois de Sephora, aucun geste commercial.

SEPHORA PAU - Lescar
Jade Courreges
1/5

Je sort de chez eux j’en est eux pour 200 euros et je me retrouve avec deux échantillons pourris beh super ça as bien changer

SEPHORA PAU - Lescar
A.L. Sakarian
5/5

Je ne prends que rarement le temps de donner un avis, mais là, cela s'impose : un grand merci à Eva qui a été d'un professionnalisme remarquable. Gentille, souriante et précise dans ses précieux conseils, cette conseillère m'a parfaitement aiguillée, prenant le temps d'adapter son approche à mes besoins et ma routine, tout en considérant mon temps chronométré.

SEPHORA PAU - Lescar
jennifer de campos
3/5

Venue acheter une carte cadeau validité pas noté a l'intérieur
Agent de sécurité et 2 vendeuses très accueillants par contre encaissement par une 3eme personne très froid

SEPHORA PAU - Lescar
Manon Bussius
1/5

Responsable pas du tout accueillante et aimable, il y avait une faute de prix sur un article : 55€ en caisse alors que c’est écrit 45€ en rayon, elle vient me voir pas de bonjour, « oui beh faut regarder les codes barres » je lui dis « comment je suis censée savoir qu’il faut regarder les codes barres faut juste que le prix afficher soit le bon » et elle m’envoie bouler en me demandant « bon vous le prenez ou pas? Les prix sont juste échanger faut vérifier avec le code barre » et me laisse sans me dire au revoir ! Un « désolé madame nous avons pas fait attention en mettant les prix » aurait été juste plus adéquat..heureusement que le monsieur que j’ai eu en caisse été quand même, lui, plus agréable !!

Go up