Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30 - Brossard, Québec

Adresse: 8240 Boul. Leduc #10, Brossard, Quebec J4Y 0K7, Canada.
Téléphone: 4504435590.
Site web: ceragres.ca.
Spécialités: Magasin de carrelage, Magasin d'articles de salle de bains, Magasin de plans de travail.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 92 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30

Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30 est un magasin spécialisé dans la vente de carrelage, d'articles de salle de bains et de plans de travail.

Ce magasin est situé à Adresse: 8240 Boul. Leduc #10, Brossard, Quebec J4Y 0K7, Canada.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le Téléphone: 4504435590.

Si vous souhaitez découvrir leur gamme de produits, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante: Site web: ceragres.ca.

Parmi les avantages de ce magasin, on peut citer la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, un parking accessible en fauteuil roulant, la possibilité d'utiliser des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30 a reçu un total de 92 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5.

Le magasin est réputé pour la qualité de ses produits, son excellent service client et sa grande variété de choix. Si vous êtes à la recherche d'un magasin de carrelage, d'articles de salle de bains ou de plans de travail, Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30 est une excellente option.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour découvrir leur gamme de produits et de les contacter pour plus d'informations. N'hésitez pas à leur rendre visite en magasin pour bénéficier de conseils d'experts et pour voir les produits de vos propres yeux.

Avis de Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30

Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30 - Brossard, Québec
Mélanie Veillette
5/5

Super boutique pour céramique et plomberie. Beaucoup de choix et l’accueil est exceptionnel, on se sent en confiance dès qu’on franchi la porte. Un wow tout spécial à Linda et Nadine qui nous ont bien conseillé et accompagné dans nos choix. Je recommande toujours à mon entourage quand j’entends parlé de rénos

Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30 - Brossard, Québec
Amélie Filiatrault
5/5

Excellent service, produits tendance de qualité. Une équipe sympathique et souriante, merci spécialement à Nadine avec qui nous avons passé un très bon moment.

Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30 - Brossard, Québec
Christine G.
5/5

Excellent service. À l’écoute de nos besoins. Très grand professionnalisme de toute l’équipe mais particulièrement la gérante qui a su saisir nos besoins

Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30 - Brossard, Québec
Nicole Cyrenne
4/5

MERCI à Mme Nadine Dubois qui a pris notre dossier en mains afin d'apporter les correctifs nécessaires pour mener à terme notre projet. MERCI aussi à Mme Caroline Véronneau qui nous a très bien conseillé dans le choix des matériaux (céramiques, coulis et bordures) et à la dernière minute nous trouver les deux boîtes supplémentaires que nous avions besoins. Alors à vous deux je lève mon chapeau et vous dis encore MERCI BEAUCOUP

Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30 - Brossard, Québec
Mélanie Noël
5/5

Luc est un conseiller de premier choix! Il n’est pas seulement de bon conseil: il ne compte pas son temps et connaît à fond notre projet. Une aide incomparable! Et on peut dire que Luc est très bien entouré: il est excellent, mais tout comme ses collègues. Super service!!!

Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30 - Brossard, Québec
Nathalie
5/5

Service impeccable de Sylvana. Des conseils personnalisés basés sur une expertise solide avec un accueil courtois et agréable. Ma commande est arrivée à temps tel que promis.

Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30 - Brossard, Québec
Jean-Alexis Doyon
5/5

Nous n’écrivons pas souvent de commentaires mais le niveau de service client qu’Amélie Turmel nous a offert en vaut la peine. Très patiente, elle a su nous conseiller et nous épauler tout au long du processus de sélection de nos tuiles. Service à la clientèle professionnel et efficace; Amélie connait ses produits et a un très bon oeil pour le design. Nous allons revenir!

Céragrès Atelier-boutique Dix30 & Ceragres Boutique Workspace in Dix30 - Brossard, Québec
M T
1/5

Si vous désirez avoir vos tuiles pour votre projet, allez ailleurs car quand on commande des tuiles, habituellement c’est qu’il y a un contracteur à l’autre bout avec une date d’installation.

Cela ne les dérange pas que pour de la tuile régulière, commandée mi-mars (3 mois avant mes travaux), qui selon leur dire prends 4 à 6 semaines à revenir stock qu’après 15 semaines d’attente, la commande est toujours pas sur le bateau. Tuiles, qu’ils vendent toujours à ce jour, malgré ce fait!

J’ai en plus, fait une 2ième commande, spéciale 2 semaines après ma première, et sur le contrat, par courriel et verbalement, de 3 personnes ont m’a dit 8 semaines si très chanceuse, 10 semaines si chanceuses et 12 si pas chanceuse…j’ai cédulé mon contracteur à 14 semaines APRES la date de la commande spéciale pour être certaine.

Quand j’ai demandé un status de la commande, après 12 semaines d’attente, la dame m’a dit que cela arriverait fin juillet-août pour les 2 commandes (régulière ou non). Aucune excuses, aucun essais de voir comment ils pourraient me trouver un plan B en stock. Quand j’ai dit le lendemain de son courriel qui donnait le nouveau statut de commande que j’allais aller voir pour changer ma commande, bien sur place, 12 heures plus tard du courriel, suposément que la commande était sur le bateau. Je n’y crois plus.
J’ai donc en 1 week-end dû recommancer mon processus de sélection, refait ma deco, refait les boutiques de tuiles. Et moi, je suis arrivée à temps pour mon contracteur avec la tuile du compétiteur.

ce fournisseur a été mon fournisseur de tuiles des 20 dernières années. Je rentrais là, sans même aller voir les reviews. Et un client fidèle est déjà très difficile à préserver…de nos jours, cela n’a pas de prix pour une compagnie.
J’ai trouvé, maintenant non loin de bonnes compagnies de tuiles avec de bons services sur Tashereau, Brossard. Dont Ciot. Allez là.
Je suis tellement déçue de cette compagnie. Ils devraient se rappeler d’une chose…
"It can be up to 7 times more expensive to get a new customer than it is to keep a current customer" "A customer who is disatisfied will tell 9-15 people about their bad experience" and with social media this last one is exponential!
Vous avez perdue une cliente fidèle. Mais au final, je passe à autre chose, j’apprécie ma nouvelle salle de bain…

Go up